Asus P4C800E deluxe
McGyver
-
aswatf Messages postés 1 Statut Membre -
aswatf Messages postés 1 Statut Membre -
bONJOUR A TOUS,J'ai lus tous les messages au sujet de vos problèmes DD SATA. je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez autant de problèmes avec cette carte?. J'ai moi même une P4C800E deluxe + P4C 3Ghz montage perso. 2 DD sata WD caviar 120 G. Aucun update du bios, tout est d'origine. J'ai bien sur installé tous les drivers et mises à jour de ceux ci. J'ai également montè 2 autres PC avec même matos avec DD seagate et DD raptor. Je n'ai pas eus le moindre problème!. Par contre, j'ai entendus pas mal de choses à propos du bios, (manip dangereuses!), il est clair qu'il ne faut pas dérégler celui ci si vous ne savez pas ce que vous faite avec certitude!. Voila pour mon avis sur la question. Il existe un manuel sur le net en français très préci sur cette carte mère, il faut donc prendre la peine de la lire avant de cliquer n'importe comment!!!!!!!!!......
C'est pas une critique mais un constat.............. Salut à tous
C'est pas une critique mais un constat.............. Salut à tous
A voir également:
- Asus P4C800E deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
3 réponses
salut
pour ceux qui ont eu moins de chance que toi avec leurs cartes meres ca serait sympa que tu files l'adresse internet pour se procurer ce manuel
a+
ya pas probleme
pour ceux qui ont eu moins de chance que toi avec leurs cartes meres ca serait sympa que tu files l'adresse internet pour se procurer ce manuel
a+
ya pas probleme