Insérer une musique a mon diaporama kizoa
Résolu
lili2506
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une musique sur mon diaporama kizoa,svp merci d'avance.
A voir également:
- Kizoa abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Kizoa mon compte - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de se connecter à KIZOA alors que j'ai payé à vie - Forum Réseaux sociaux
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour l'instant, vous ne pouvez pas ajouter de fond musical sur vos diaporamas Kizoa. C'est une fonctionnalité sur laquelle nous sommes entrain de travailler pour la proposer à nos utilisateurs. Nous vous demandons juste un peu de patience ;-)
Bien cordialement.
Equipe Kizoa
Pour l'instant, vous ne pouvez pas ajouter de fond musical sur vos diaporamas Kizoa. C'est une fonctionnalité sur laquelle nous sommes entrain de travailler pour la proposer à nos utilisateurs. Nous vous demandons juste un peu de patience ;-)
Bien cordialement.
Equipe Kizoa
Salut à tous,
J'ai eus la même surprise...pas de fond sonor sur les diaporamas KIZOA.
KIZOA est donc sans grand intéret... c'est toujours la même chose avec les DIAPORAMAS GRATUITS....soit le nombre de photos est très limité comme avec NERO PHOTO CHOW qui accepte les fonds sonors ou un nombre de photos important avec une bande son muette.....Je vais donc devoir attendre que la version BETTA devienne intelligente..ou faire chauffer ma carte bleue pour une version payante.... c'est ainsi...FILIP
J'ai eus la même surprise...pas de fond sonor sur les diaporamas KIZOA.
KIZOA est donc sans grand intéret... c'est toujours la même chose avec les DIAPORAMAS GRATUITS....soit le nombre de photos est très limité comme avec NERO PHOTO CHOW qui accepte les fonds sonors ou un nombre de photos important avec une bande son muette.....Je vais donc devoir attendre que la version BETTA devienne intelligente..ou faire chauffer ma carte bleue pour une version payante.... c'est ainsi...FILIP
Salut le Forum
Un peu en retard Kevin, le message date de Avril 2008.
Sinon : https://www.kizoa.fr/creer-diaporama
Mytå
Un peu en retard Kevin, le message date de Avril 2008.
Sinon : https://www.kizoa.fr/creer-diaporama
Mytå
Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon diaporama Kizoa. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Merci par avance de l'aide fourni
merci
Le détail de la musique m' a échappé, dommage j' ai payé pour rien, comment stoper mon abonnement
Merci