Plus de sons helpppp please
sailormouns
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sailormouns Messages postés 17 Statut Membre -
sailormouns Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordi portable sony vaio A115B je lai formater et jai pu telecharger le pilotes pour ma connexion mais je nai plus du tout de sons jai ete voir sur le site mais je nai rien trouver merci de maider je ne suis qu'une petite débutante lol merci
A voir également:
- Plus de sons helpppp please
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
14 réponses
essai d aller dans Panneau de configuration qui est dans la rubrique Deamarrer en bas a gauche de ton ecran et verifi si ton son n est pas sur muet ou si il n est pas baisser
sailormouns
Messages postés
17
Statut
Membre
non du tout jai verifier de plus je nai meme pas l'icone en bas a droite du sons c bien un pilote ki me mank jen suis sur
c ou sa lol desolé mais je my connai vraiment pas mais c pas la 1ere fois c a chak fois ke je le formate ki me fais sa et on ma toujour dit ke c un prblme de pilote kom tu dit il me manke celui pour le sons
no soucy merci beaucoup en tout cas pour votre aide c tri tri gentil lol c la misere sans sons dans son ordi snif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas grave merci kan meme davoir prit la peine de maider c gentil. si les autres peuvent maider sa serait vraiment cool de votre part mirci davance
ba jai ete sur le site mais je c pas comment faire pour trouver le bon drivers pour le sons de mon ordinateur car jy connai rien en informatique lol
sa ma detecté tous les drivers ke javais yen a ou ya marqué disponible et dautre ou ya marqué deja installé mais yen a beaucoup comment savoir est lequel pour le sons je crois ke le bon driver kil me faut est le realtek203