Pâte thermique sur radiateur e8400 ?
lebotkevin
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si la petite substance grise sous le radiateur ( pâteux ) est de la pâte thermique , je suis sur a 99.99% mais bon on ne sait jamais et je préfère avoir un deuxième avis
Merci de votre Compréhension,
lebotkevin,
Merci de votre Compréhension,
lebotkevin,
A voir également:
- Pâte thermique sur radiateur e8400 ?
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique sur pin processeur ✓ - Forum Processeur
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
bonsoir,
je viens d'acheter un E8400 et comme toi il y a de la matière grise sur le ventilo (il y a 3 trais) faut il rajouter de la pate thermique? j'ai vraiment pas envi de griller mon nouveau pross!
Merci
je viens d'acheter un E8400 et comme toi il y a de la matière grise sur le ventilo (il y a 3 trais) faut il rajouter de la pate thermique? j'ai vraiment pas envi de griller mon nouveau pross!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , non pas la peine de rajouter de la pâte thermique, la pâte thermique que tu a sur ton vantirad suffi.
ta pas a tant faire j'ai moi même monter mon E8500 avec le vantirad d'origine et cette fameuse pâte et ça marche au poile , donc pas d'inquiétude.
pour le vantirad d'origine question refroidissement et silence je trouve c'est performance plutôt correct.
en ce qui concerne les différence entre le vantirad d'origine et le zalman , au niveau du silence je ne sais pas , par contre au niveau du refroidissement le zalman sera plut performant c'est sur.
en ce qui concerne les différence entre le vantirad d'origine et le zalman , au niveau du silence je ne sais pas , par contre au niveau du refroidissement le zalman sera plut performant c'est sur.