Pâte thermique sur radiateur e8400 ?

lebotkevin -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si la petite substance grise sous le radiateur ( pâteux ) est de la pâte thermique , je suis sur a 99.99% mais bon on ne sait jamais et je préfère avoir un deuxième avis

Merci de votre Compréhension,

lebotkevin,

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Vu ta description y'as pas de doute, c'est ca !
0
spirnoux Messages postés 20 Statut Membre 1

D'accord, je te remercie :)
0
Utilisateur anonyme

De rien @+
0
Cowboyxx62 Messages postés 104 Statut Membre 1

bonsoir,
je viens d'acheter un E8400 et comme toi il y a de la matière grise sur le ventilo (il y a 3 trais) faut il rajouter de la pate thermique? j'ai vraiment pas envi de griller mon nouveau pross!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

salut , non pas la peine de rajouter de la pâte thermique, la pâte thermique que tu a sur ton vantirad suffi.
0

super!!
merci beaucoup pour ta réponse super rapide!
0

ta pas a tant faire j'ai moi même monter mon E8500 avec le vantirad d'origine et cette fameuse pâte et ça marche au poile , donc pas d'inquiétude.
0
doolmer

Donc, tu veux dire par là que si je rajoute* de la pâte thermique sur les "3 traits" de matière grise qui se trouvent sur le radiateur cela n'aura pas plus d'incidence...?-

*1 noisette au centre si j'ai bien suivi ?!
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91 > doolmer

Salut , ci tu rajoute de la pâte thermique sur les 3 traits peut être que le refroidissement sera mais comme je n'est pas essayer je ne peut pas te répondre.Comme je l'est dit plus haut la pâte qu'il ya sur le vantirad d'origine suffit.
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > doolmer

De la pâte thermique sur le radiateur?
0

ok et question refroidissement et silence sa donne quoi par rapport a un zalman?
0

pour le vantirad d'origine question refroidissement et silence je trouve c'est performance plutôt correct.

en ce qui concerne les différence entre le vantirad d'origine et le zalman , au niveau du silence je ne sais pas , par contre au niveau du refroidissement le zalman sera plut performant c'est sur.
0

je confirme c'est très discret je ne vais meme pas monté le zalman!
Merci!!
0

tout compte fait je vais quand meme le changer pour un fanless ba oui on supprime le ventilo...
0