Problem de dvd/cr rw sur acer aspire 7000
freddyco
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un soucis avec mon lecteur dvd , le problem est que il est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique et que le drivers est a jour .
quand j insere un cd audio par exemple il se lance automatiquement sur le lecteur windows sauf qu il cherche pendant une plombe je ne sais quoi ! donc ne fonctionne pas je suis obliger de tout arreter .
et un moment donner pourqui pourquoi si je relance mon cd il vas se metre a fonctionné .
je ne sais plus quoi faire , j ai ete voir plusieurs tuto avec pas mal de chose a faire mais rien sans succès .
(ce n'est pas mon lecteur d'origine)
merci pour vos reponse
j ai un soucis avec mon lecteur dvd , le problem est que il est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique et que le drivers est a jour .
quand j insere un cd audio par exemple il se lance automatiquement sur le lecteur windows sauf qu il cherche pendant une plombe je ne sais quoi ! donc ne fonctionne pas je suis obliger de tout arreter .
et un moment donner pourqui pourquoi si je relance mon cd il vas se metre a fonctionné .
je ne sais plus quoi faire , j ai ete voir plusieurs tuto avec pas mal de chose a faire mais rien sans succès .
(ce n'est pas mon lecteur d'origine)
merci pour vos reponse
A voir également:
- Problem de dvd/cr rw sur acer aspire 7000
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition