Créative plu de place svp HELP!
creative zen V plus
-
popeye77 -
popeye77 -
svp aidez moi mon creative zen V plus devrait pouvoir contenir 4 Go alors qu'au bout de 200 chansons (aucune video et aucune image), il affiche complet ! c'est la première fois qu'il me fait ça d'habitude je peux mettre jusqu'a 1000 chanson
quelqu'un a une explication ?! si oui merci d'avance!
quelqu'un a une explication ?! si oui merci d'avance!
A voir également:
- Créative plu de place svp HELP!
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour;
Mon fils possedait un balladeur mp3 creative zen plus, de format 2Go, il a eu ce probleme au debut; apres le mp3 est tombé en panne et il l'a echangé chez Darty pour un Phillips.
Pour résoudre son probleme, le technicien hotline de Darty lui avait conseiller de formater le disque dur du balladeur a partir de windows. Choisir un formatage en "fat 32", dans le menu d'opération, choisir aussi le mode formatage lent ou complet.
Bon courage et vive les nouvelles technologie... quant ça marche.
Popeye77
Mon fils possedait un balladeur mp3 creative zen plus, de format 2Go, il a eu ce probleme au debut; apres le mp3 est tombé en panne et il l'a echangé chez Darty pour un Phillips.
Pour résoudre son probleme, le technicien hotline de Darty lui avait conseiller de formater le disque dur du balladeur a partir de windows. Choisir un formatage en "fat 32", dans le menu d'opération, choisir aussi le mode formatage lent ou complet.
Bon courage et vive les nouvelles technologie... quant ça marche.
Popeye77