Ajouter Xbox à mon réseau local...

titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucie pour brancher ma Xbox 360.

Je m'explique, je possède un routeur Neuf BOX , NB4, jusque ici, aucun soucie pour ajouter des PC au modem/ routeur, par wifi, ou par câble, j'en ai trois de branché, pas de problème.

Le soucie, j'ai ma Xbox à l'étage, le Modem/ Routeur est en bas, et le PC avec lequel j'aimerai branché l'Xbox est à l'étage aussi. (pour le partage de fichier, et pour lui envoyer le net.
Ce pc est branché en Wifi sur le routeur.
J'ai pas de clef Wifi pour l'Xbox, donc du coup, je suis obliger, et c'est là que j'ai besoin de vos lumière, de branché l'xbox avec un câble réseau, sur une carte réseau que j'ai ajouté dans mon PC, je sais pas trop comment configurer tout ça.

Donc, la carte Wifi (pour le pc) à une adresse Ip fixe, (192.168.1.3), et la carte réseau filaire à une Ip fixe (192.168.1.9).
J'ai attribuer l'adresse (192.168.1.10) à l'Xbox.

Bref, je suis un peu perdu, il y a conflit lorsque les deux carte sont activées, plus d' internet en Wifi lorsque j'active la carte réseau pour l'Xbox, et pour l'Xbox, lorsque je teste la connexion, elle me met "réseau câblé adresse Ip échec".

Merci d'avance...

2 réponses

titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ajoute des infos, je viens de comprendre des truc depuis tout à l'heure.

En fait , j'ai deux réseau distinct!

Un réseau de mes pc vers le routeur, et un réseau d'un de mes pc vers la Xbox, je suppose donc qu'il faut que je partage ma connexion internet entre deux carte réseau, puisque du coup ce pc à deux carte réseau, une wifi, pour le réseau 1, et l'autre filaire, pour le 2 ème réseau?

C'est bien ça?
0
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

personne, j'ai toujours pas résolue le problème...
0