Wifi
praztheboss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
En faite ben a partir du 26 avril je vais me connecter a internet a partir d'une clé wireless lan sans fil usb 2.0 et mon frère m'a dit que le wifi est plus rapide que le reseau cablé , est ce vrai ?
j'aimerais aussi savoir si la vitesse de connexion est ralentie si l'on est eloigner du point d'acces , dans ce cas de la clé usb wireless lan , je veux dire par la si on a 30 % de cpnnexion au lieu de 100 car je vais etre au 3 eme etage et je detecte 30 % de connexion avec ma psp
merci jattend votre reponse avec impatience
En faite ben a partir du 26 avril je vais me connecter a internet a partir d'une clé wireless lan sans fil usb 2.0 et mon frère m'a dit que le wifi est plus rapide que le reseau cablé , est ce vrai ?
j'aimerais aussi savoir si la vitesse de connexion est ralentie si l'on est eloigner du point d'acces , dans ce cas de la clé usb wireless lan , je veux dire par la si on a 30 % de cpnnexion au lieu de 100 car je vais etre au 3 eme etage et je detecte 30 % de connexion avec ma psp
merci jattend votre reponse avec impatience
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
je sais que c'est plus rapid en cable ethernet qu'en wifi et oui c plus lent a 30 % plutot qu'a 100% et meme je croi qu'il faut au moin 50 % pour pouvoir se conecter !
-
nn pour avoir le maximum de ta conexion (3.5 pour toi) il faut que tu capte a 100% les 54 mega c pour les gens qui on plus 3.5 après plus tu téloigne plus tu baisse ton tu ne sera plus qu'a environ 1.05 mega !
-
merci mais de toute facon si je suiis sur msn ou internet ca change rien ? c'est juste quand je telecharge sur emule par exemple ou si je telecharge un logiciel par exemple le sp2 pour xp depuis le site de microsoft ou je me trompe ? et donc tu me di ke je serais ptetre ka 1.05 en faite si par exemple jai ke 33% au lieu de 100 ben ca me fais aller a 1.15 en faite ca se partage en 3 la vitesse si jai bien compris lol bon paske moi avant je suis retourner au 3eme et jai regarder pile a l'endroit ou sera placé mon pc et je suis entre 32 et 40 %
-
-
oui si tu est a 33% sa va environ se diviser par 3 en si tu est sur internet le chargement des pages sera 3 fois moin rapid ou ton téléchargment sur emule (qui est illégale LOL) sera lui aussi 3 fois plus lent et aussi le téléchargement du sp2 !!! si tu est a 40 % t'aurra environ du 1.4 mega et du environ 1.12 pour du 32 %
-
oui une fois conecter tu fé demarer paneau de configuration, conection reseau et internet, après je croi tu fé reseau sans ou tu devrai trouver par la
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ba en faite je croi qu'il existe des cl" wifi qui """capte""" mieux que d'autre je ne s'est pas quelle est ta clé que ta a reservé mais si tu est assé du point d'accé je peux juste te dire qu'il y en a des plus puissate que dotre !
-
nn je croi ke des orids peuvent se conecter a paritr dun autre ordi qui est deja conecter