Wifi
praztheboss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
En faite ben a partir du 26 avril je vais me connecter a internet a partir d'une clé wireless lan sans fil usb 2.0 et mon frère m'a dit que le wifi est plus rapide que le reseau cablé , est ce vrai ?
j'aimerais aussi savoir si la vitesse de connexion est ralentie si l'on est eloigner du point d'acces , dans ce cas de la clé usb wireless lan , je veux dire par la si on a 30 % de cpnnexion au lieu de 100 car je vais etre au 3 eme etage et je detecte 30 % de connexion avec ma psp
merci jattend votre reponse avec impatience
En faite ben a partir du 26 avril je vais me connecter a internet a partir d'une clé wireless lan sans fil usb 2.0 et mon frère m'a dit que le wifi est plus rapide que le reseau cablé , est ce vrai ?
j'aimerais aussi savoir si la vitesse de connexion est ralentie si l'on est eloigner du point d'acces , dans ce cas de la clé usb wireless lan , je veux dire par la si on a 30 % de cpnnexion au lieu de 100 car je vais etre au 3 eme etage et je detecte 30 % de connexion avec ma psp
merci jattend votre reponse avec impatience
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
je sais que c'est plus rapid en cable ethernet qu'en wifi et oui c plus lent a 30 % plutot qu'a 100% et meme je croi qu'il faut au moin 50 % pour pouvoir se conecter !
praztheboss
Messages postés
7
Statut
Membre
merci pour la reponse mais en faite jai une connexion 3,5 mega et la clé ke jachete vas juska 54 mega alors ca pe aller a 3,5 meme ke je suis pas a 100% ?
nn pour avoir le maximum de ta conexion (3.5 pour toi) il faut que tu capte a 100% les 54 mega c pour les gens qui on plus 3.5 après plus tu téloigne plus tu baisse ton tu ne sera plus qu'a environ 1.05 mega !
merci mais de toute facon si je suiis sur msn ou internet ca change rien ? c'est juste quand je telecharge sur emule par exemple ou si je telecharge un logiciel par exemple le sp2 pour xp depuis le site de microsoft ou je me trompe ? et donc tu me di ke je serais ptetre ka 1.05 en faite si par exemple jai ke 33% au lieu de 100 ben ca me fais aller a 1.15 en faite ca se partage en 3 la vitesse si jai bien compris lol bon paske moi avant je suis retourner au 3eme et jai regarder pile a l'endroit ou sera placé mon pc et je suis entre 32 et 40 %
oui si tu est a 33% sa va environ se diviser par 3 en si tu est sur internet le chargement des pages sera 3 fois moin rapid ou ton téléchargment sur emule (qui est illégale LOL) sera lui aussi 3 fois plus lent et aussi le téléchargement du sp2 !!! si tu est a 40 % t'aurra environ du 1.4 mega et du environ 1.12 pour du 32 %
oui une fois conecter tu fé demarer paneau de configuration, conection reseau et internet, après je croi tu fé reseau sans ou tu devrai trouver par la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question