Service Pack 6a pour WinNT4
Fermé
mickael
-
11 mars 2004 à 11:06
token-ring Messages postés 162 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2007 - 11 mars 2004 à 14:27
token-ring Messages postés 162 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2007 - 11 mars 2004 à 14:27
Bonjour
J'installe et je configure mes logiciels sur un poste en réseau à partir de mon compte administrateur de domaine, mais lorsque je me connecte en simple utilisateur je ne récupère pas ma configue et certaine fonctionalités ne sont pas accéssible ...
Comment dois-je faire pour avoir une config complète accessible à chaque ouverture de session utilisateur ?
Merci
J'installe et je configure mes logiciels sur un poste en réseau à partir de mon compte administrateur de domaine, mais lorsque je me connecte en simple utilisateur je ne récupère pas ma configue et certaine fonctionalités ne sont pas accéssible ...
Comment dois-je faire pour avoir une config complète accessible à chaque ouverture de session utilisateur ?
Merci
A voir également:
- Service Pack 6a pour WinNT4
- Service spouleur - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
token-ring
Messages postés
162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2007
67
11 mars 2004 à 14:27
11 mars 2004 à 14:27
Quelles sont les fonctionnalités qui manquent ?
Token Ring
Token Ring