Paypal ... :'(

Fermé
MapHack - 20 avril 2008 à 14:02
 cecilme77 - 30 juin 2008 à 18:40
Bonjour,
Ayant décidé de mettre certains objet en vente sur Ebay, et la vente s'étant avérée concluante, j'ai donc ouvert un compte paypal, pour faciliter le paiement.
Jusque là tout va bien, je me suis inscrit, et me suis même fait payer sur paypal.
Mais voilà, quand je veux verser la somme sur un comte chèque, paypal me demande de signer une autorisation de prélèvement.
J'ai quand mémé fait le versement, mais il n'arrive toujours pas
Pourquoi?
Est t-on obliger de signer et d'envoyer a notre banque cette autorisation de prélèvent pour pouvoir toucher notre argent?
Car je n'est pas tellement confiance...
Merci pour vos réponses.

Marco
A voir également:

4 réponses

julien009 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 63
20 avril 2008 à 14:14
bonjour ,


pour verser de l'argent de ton compte paypal à ton compte bancaire , tu vas dans la rubrique mon compte puis virer des fonds . Gauche , virez des fonds sur votre compte bancaire ( durée de 5 à 7 jours ) ca marche très bien. Puis tu arrive sur

De ce solde : 1056 (pour moi , toi c'est différent )
montant : comme tu veux
vers : crédit agricole , lcl ..

tu doit avoir enregistré ta CB sur paypal ;

j'éspère t'avoir aidé ...
0
J'ai fait cela, mais j'ai inscrit un compte au lieu d'une carte bancaire, il y a donc une étape qui me demande de signer une autorisation de prélèvement, et je ne sais pas si je doit absolument envoyer a la Banque, pour pouvoir toucher mon argent.
0
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 63
21 avril 2008 à 17:47
a ok , je suis désolé mais je ne peux répondre à cette question car je n'ai pas fait comme cela .

je te conseil de contacter paypal par téléphone ou par email . Ils sont très bien .

bonne chance !

julien
0
je remonte ce sujet car moi aussi jai fait pareil que MapHack
et là jai un vieux doute je me demande si cette autorisation,il faut vraiment l'envoyer a sa banque
svp si des gens sont deja passer par là ;) HELP
0