While imbriqué
prologic
Messages postés
100
Statut
Membre
-
prologic Messages postés 100 Statut Membre -
prologic Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a imbriquer des boucle while pour faire apparaitre un arboresence.
le soucis, c'est que mon nombre de boucle est variable. Comment puis-je définir le nombre boucle imbriqué les unes dans les autres ?
Merci
je cherche a imbriquer des boucle while pour faire apparaitre un arboresence.
le soucis, c'est que mon nombre de boucle est variable. Comment puis-je définir le nombre boucle imbriqué les unes dans les autres ?
Merci
A voir également:
- While imbriqué
- Formule si imbriqué - Guide
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Services en ligne
- Formule excel si est vide imbriqué ✓ - Forum Excel
- While imbriqués - Forum Bases de données
- Accès impossible à mon compte Bon Coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
il est un peu tard, mais bon, c'est pas grave ^^
J'ai une table sql (mysql) qui contient une arboresence par immatriculation:
élément 1
-- élément 1.1
-- élément 1.2
---- élément 1.2.1
élément 2
et ainsi de suite.
les immatriculation sont classé dans les "colonne" a,b,c,....,z et je peux déterminé le nombre de colonne garce à une fontion sur la base de données.
je veux pouvoir recréer l'arboresence à l'écran avec un nombre de while imbriqué variable (dépendant du nombre de colonne).
en gros, je veux faire varié le nombre de while imbriqué en fonction d'une valeur X. (X = nombre de while imbriqué) pour éxécuter des requete en chaine.
J'ai une table sql (mysql) qui contient une arboresence par immatriculation:
élément 1
-- élément 1.1
-- élément 1.2
---- élément 1.2.1
élément 2
et ainsi de suite.
les immatriculation sont classé dans les "colonne" a,b,c,....,z et je peux déterminé le nombre de colonne garce à une fontion sur la base de données.
je veux pouvoir recréer l'arboresence à l'écran avec un nombre de while imbriqué variable (dépendant du nombre de colonne).
en gros, je veux faire varié le nombre de while imbriqué en fonction d'une valeur X. (X = nombre de while imbriqué) pour éxécuter des requete en chaine.