Pb connection AOL
radovane07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rem347 -
rem347 -
Bonjour,
je voudrai savoir pourkoi y a plein d utilisateur AOL qui n arrivent pas à se connecter avec le logiciel aol
et dans le meilleur des cas ils arrivent quand mêm à naviguer avec explorer
et c est koi l histoir de conflit logiciel entre AOL x.x et AVAST antivirus
j espere avoir des réponses amplement détaillé avec lesrésolutions les plus evidentes
merci ;)
je voudrai savoir pourkoi y a plein d utilisateur AOL qui n arrivent pas à se connecter avec le logiciel aol
et dans le meilleur des cas ils arrivent quand mêm à naviguer avec explorer
et c est koi l histoir de conflit logiciel entre AOL x.x et AVAST antivirus
j espere avoir des réponses amplement détaillé avec lesrésolutions les plus evidentes
merci ;)
A voir également:
- Pb connection AOL
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Messagerie aol bloqué - Forum Mail
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
2 réponses
J'crois qu'il faut demander à AOL, ils doivent savoir mieux que n'importe qui pourquoi leur interface ne marche pas des masses :)
salut j ai aol et je les ai apeler et cest une des derniere mise a jour d avast qui a suprimer certain conposant de la box
la seul solution c de faire une restauration de ton systeme et si ca ne marche pas il te faudra desinstaller et reinstaller windows voila et un conseil change d anti virus car avast c une vrai passoir je te conseil antivir il est gratuit seulement c en anglais mais beaucoup plus efficace
la seul solution c de faire une restauration de ton systeme et si ca ne marche pas il te faudra desinstaller et reinstaller windows voila et un conseil change d anti virus car avast c une vrai passoir je te conseil antivir il est gratuit seulement c en anglais mais beaucoup plus efficace
si si c bien ca pour que ca remarche tu fais ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6053264 aol et avast
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6053264 aol et avast