Ma Connexion Internet

Fermé
Marseilleais 13130 - 20 avril 2008 à 03:28
hassen2050 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 20 avril 2008 à 03:39
Bonjour,
Jaimerai Avoir De L'Aide S'iL Vous Plait Jai Un Ordinateur Fujitsu Siemens Que Jai Depui Peut De Temps Et Ma Connexion Internet Et Lente Le Nettoyage De Disque N'A Pas Suffit Et D'aPres Norton Antivrus Security Je N'Ai Pas De Virus Jaimerai Savoir Que Faire Pour Que Ma Connexion Soi Plu Rapide Merci Bcp Davance

1 réponse

hassen2050 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 avril 2008 à 03:39
salut
pour un souci de lenteur généralement ça peut du a un souci sur la ligne adsl ou d'un pilotes système qui ralenti la connexion.
fait un ping d'une adresse URL dans une fenêtre dos ( démarrer-exécuter-tape la commande cmd ) fait un ping www.google.fr si tu as un statistique de 4 paquets envoyés - 4 paquets reçus et 0 pertes, tu dois vérifier les connexions d'accès a distance : c a d dans connexion réseau il ya des connexion d'accès a distance et des connexion réseau local et internet a haut vitesses : supprimes toutes les connexions d'accès a distance
bonne chance...
0