Aol et avast

Fermé
rem347 - 21 avril 2008 à 20:21
 vinosaure - 29 mai 2008 à 11:31
salut a tous depuis quelque temps les utilisateurs d aol et d avast ne pouvais plus ce connecter via aol
alors voila la solution:
telecharger asw clear.exe pour suprimer avast de l ordi correctement
desinstaller: aol assistant de desinstallation
redemarer l ordi
metter le cd d installation d aol puis poste de travail clique droit sur le cd puis dossir aol puis double cliquer sur setup
reinstaller avast sans les mise a jours automatique mais un conseil virer cette passoire et telecharger antivir
et voila ca remarche
A voir également:

3 réponses

Exactement le même pb
j'ai suivi exactement cette procédure......Mais ça ne marche pas ??
0
a tu bien desinstaller avast avec asw clear???
il faut aussi enlever les mise a jour automatique d avast
sinon recomence l operation moi meme j ai du le faire deux fois pour que ca remarche
0
verostelle > rem347
23 avril 2008 à 20:23
Merci de m'avoir répondu mais j'ai fait strictement comme toi , et plusieurs fois , sans succés. Neuf ne sait quoi me dire et me conseille de tout reformater??
0
rem347 > verostelle
24 avril 2008 à 23:35
bizare bizare que ca ne fonctionne pas
mais tu peux reformater ca vas reparer mais c est plus chian apres tu dois reinstaller tes programmes et telecharge antivir tu peux le trouve la:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0
moi je l'avais deja desinstaller( avast)en faisant "rechercher" avant de voir vos reponses et maintenant rien n'a changer je suis toujours coincee et je ne peux toujours pas utilise aol. Vous avez une solution??
0
Bonjour à vous, j'ai eu le même problème chez une cliente,

il y aurait un problème de compatibilité entre le logiciel AOL et AVAST, enfin la nouvelle version d'AVAST 4.8, renferme un anti-spyware (malware,...) et le logiciel d'AOL a été catégorisé comme logiciel "pas bien",

c'est vrai que le logiciel d'AOL installe plein de petit truc sans nous demander notre avis (real player, quick time, traceur), mais ça marchait super bien, même si les pro n'aiment pas, je sais que les gens qui ne s'y connaisse pas trop adore ce logiciel pour surfer lire ces emails.....

récement une bourde a été faite par AOL qui gardait les recherches de ces internautes avec le pseudonyme...

ENfin AOL a promis de mettre à jour son logiciel AOL 9.0 FR pour qu'il soit compatible avec les nouvelles technologies

A+ Vince
0