A voir également:
- Xp ou vista?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Linux est bien, à condition que l'informatique t'intéresse et que tu es prêt à tripatouiller un peu plus que sous Windows.
Linux a énormément évolué, il est accessible aisément à un béotien en informatique.
De plus, quel confort, et une foultitude de logiciels divers et variés sont disponibles.
Moi, windows, connait plus !
De plus, quel confort, et une foultitude de logiciels divers et variés sont disponibles.
Moi, windows, connait plus !
au contraite j'aime bien toucher a tous savoir de nouveaux truc pi j'aimerai changer de systeme d'exploitation mais avec linus on n'a pas trop de merde par exemple on peut instaler un logiciel ou un jeux san probleme?
hotdown, fais attention si tu "aimes bien toucher à tous", cela ne plaira peut-être pas à tout le monde !
idem pour les jeux, je ne sais pas car je ne joue pas, du moins sur ordinateur. Par contre tous les logiciels avec une version linux s'installent sans souci majeur. Si c'est un package (.RPM pour certaines distribs) c'est "finger in the nose"), sinon le manuel d'installation est très souvant inclu dans le fichier téléchargé.
Actuellement, il y a environ 50 000 logiciels libres disponibles ...
idem pour les jeux, je ne sais pas car je ne joue pas, du moins sur ordinateur. Par contre tous les logiciels avec une version linux s'installent sans souci majeur. Si c'est un package (.RPM pour certaines distribs) c'est "finger in the nose"), sinon le manuel d'installation est très souvant inclu dans le fichier téléchargé.
Actuellement, il y a environ 50 000 logiciels libres disponibles ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question