Impossible davoir ce saumon

anneso -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai bien le remede pr la jardiniére mais il mai impossible datrapé ce saumon , je le voi mai je n'arive pa a lavoir , auriez vs un peti conseil ?? si je n'est pa ce poisson je ne pe pa avancé ds le jeu ??? merci d'avance , je compte sur vo reponse

6 réponses

quent154 Messages postés 63 Statut Membre

De quel jeu tu parle?
0
anneso

je sui s dsl jé oublié de précisé ke je parle des sims naufragés sur nintendo ds
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

mdr

change d hamecons

plus serieusement, je suppose que c est les sims les naugrafés?
0
anneso

oui
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

faut pas que ton personnage soit bien, qu il n est pas sommeil ni envie de manger, la tu prend ton temps et tu clique bien sur le poisson, ca devrait marcher
0
anneso

merci jsp ke je vai i arivé !!!
0
anneso > anneso

je sui desespéré decidement je ni arive pa
0

normalemant c est pas trop compliqué

bonne peche ;-))
0
anneso

é ba alor c ke je doi avoir un problem
0
anneso > anneso

ske je ne compren pa c ke mon sims va tré bine , il n'a pas fain ni sommeil , il av tré bien é je n'arive pa a atrapé ce poisson ken mem ! le ten ke mon sims reagiss ki fo planté le harpon , le poisson é dja loin !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je pense, une personne avait eut le meme probleme, et c etait du a son personnage qui avait trop faim et du coup elle pouvait pas peché, elle a mangé une noix de coco et apres ca été bon, mais faut avouer que c est laborieux
0

faut qu il arrete de fumer ! lol

persever c est tout ce que je peut te dire
0