Impossible davoir ce saumon
anneso
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai bien le remede pr la jardiniére mais il mai impossible datrapé ce saumon , je le voi mai je n'arive pa a lavoir , auriez vs un peti conseil ?? si je n'est pa ce poisson je ne pe pa avancé ds le jeu ??? merci d'avance , je compte sur vo reponse
je voudrai bien le remede pr la jardiniére mais il mai impossible datrapé ce saumon , je le voi mai je n'arive pa a lavoir , auriez vs un peti conseil ?? si je n'est pa ce poisson je ne pe pa avancé ds le jeu ??? merci d'avance , je compte sur vo reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
mdr
change d hamecons
plus serieusement, je suppose que c est les sims les naugrafés? -
faut pas que ton personnage soit bien, qu il n est pas sommeil ni envie de manger, la tu prend ton temps et tu clique bien sur le poisson, ca devrait marcher
-
normalemant c est pas trop compliqué
bonne peche ;-)) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je pense, une personne avait eut le meme probleme, et c etait du a son personnage qui avait trop faim et du coup elle pouvait pas peché, elle a mangé une noix de coco et apres ca été bon, mais faut avouer que c est laborieux
-
faut qu il arrete de fumer ! lol
persever c est tout ce que je peut te dire