Impossible davoir ce saumon
anneso
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai bien le remede pr la jardiniére mais il mai impossible datrapé ce saumon , je le voi mai je n'arive pa a lavoir , auriez vs un peti conseil ?? si je n'est pa ce poisson je ne pe pa avancé ds le jeu ??? merci d'avance , je compte sur vo reponse
je voudrai bien le remede pr la jardiniére mais il mai impossible datrapé ce saumon , je le voi mai je n'arive pa a lavoir , auriez vs un peti conseil ?? si je n'est pa ce poisson je ne pe pa avancé ds le jeu ??? merci d'avance , je compte sur vo reponse
A voir également:
- Impossible davoir ce saumon
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Logiciels
- Besoin d'aide pour enregistrer mes mix - Forum Audio
- Comment convaincre ses parents davoir un ordi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Est il possible davoir 2 décodeur bbox tv?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est possible davoir une appli comme capcut sur pc gratuit? - Forum Logiciels
6 réponses
faut pas que ton personnage soit bien, qu il n est pas sommeil ni envie de manger, la tu prend ton temps et tu clique bien sur le poisson, ca devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question