2eme etage
jessica13090
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jessica13090 -
jessica13090 -
Bonjour,
je trouve pas le deuxieme etage j'ai debloquer 54 étoile et je ne me souvien olu ou elle est la porte ou il en fallait 50. aidez moi svp.
je trouve pas le deuxieme etage j'ai debloquer 54 étoile et je ne me souvien olu ou elle est la porte ou il en fallait 50. aidez moi svp.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 2eme etage
- 2eme appel ooredoo - Guide
- 2eme whatsapp - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Comment créer un 2eme compte instagram - Guide
- Creer un 2eme compte le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
3 réponses
Tu coures tout droit et tu ouvres la porte. S'il n'y a pas de porte alors il faut 134 étoiles.
Au delà de cette porte, il y a la porte 50 étoiles, et si tu la franchis tu verras Bill Gates en slip kangourou.
PRECISE LE JEU!!! COMMENT ON PEUT ÊTRE C** A CE POINT-LÀ!!!!!!!
TOUT LES GENS QUI DEMANDENT DE L'AIDE SUR LES JEUX VIDEOS PRECISENT JAMAIS QUEL JEU C'EST!!
Au delà de cette porte, il y a la porte 50 étoiles, et si tu la franchis tu verras Bill Gates en slip kangourou.
PRECISE LE JEU!!! COMMENT ON PEUT ÊTRE C** A CE POINT-LÀ!!!!!!!
TOUT LES GENS QUI DEMANDENT DE L'AIDE SUR LES JEUX VIDEOS PRECISENT JAMAIS QUEL JEU C'EST!!
Mais je crois qu'il y a pas de porte 50 étoiles.
Si tu as 9 étoiles tu peux accéder à quasiment tout les mondes.
Pour y aller:
Quand tu es dans la cour du château > Tu entres dans le château par la porte principale > Tu montes l'escalier rouge > Tu montes l'escalier en colimaçon > Après, dans la salle du haut qui est en rond, il y a deux portes.
Et l'une d'elles mène à la salle du miroir.
Ensuite, pour avoir Wario, tu sautes dans le tableau à droite de la salle du miroir.
Après il y a un monde super dur dans la neige.