Trackmania nation: impossible de bien tourner

7ony Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 7ony -
Bonjour, j'ai track mania nation sous XP et je l'est telecharger sur Clubic et j'ai beaucoup de mal a tourner (surtout changé de direction ou même revenir droit) et aussi a arreter d'accelerer ou de frainer.

C'était pour savoir si c'est un problème de mon jeu ou si c'était normal.

Et sinon y-aurait-il des configuration spécial qui ameliorerai cela ?

mercie d'avance 7ony.

ps: peutetre quelques faute d'orthographe... mais je ne suis pas trés grand ^_^'

4 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tu te sers d'une manette ou du clavier ?
0
7ony Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me sers du clavier
0
vidda

utilise tu un G15 par hasard,j'ai lu quelque part que certain claviers avait des problemes
0
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je ne sais pas d'ou vient ton souci, mais je te recommande une bonne manette pour ce jeu (j'y joue pas mal aussi ;)) ça permet de tenir la distance avec les pires arrachés de TM nations. J'utilise un controller 360, et c'est de la bombe. Il y a un nouveau TM qui est sorti, toujours gratuit, mais vraiment 100x mieux que le précédent, tu le trouveras ici. A bientot sur le serveur ND Digital Evolution !!!
0
7ony

Super merci tout va mieux a +
0