Problemes DLL

steveray Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros probleme depuis plusieurs jours quand je lance des applications. Des messages s'affichent du genre "l'application ou la dll C: windows/system32/nview.dll n'est pas une image windows valide, ou encore erreur (0xc0000142). Même chose avec wmp.dll, PSAPI.dll, etc, et il y en a d'autres comme ça. Pouvez vous m'aider?

8 réponses

Utilisateur anonyme

Fais sois une réparation de windows soit un reformatage (ATTENTION reformatage = perte de donner)
0
steveray Messages postés 14 Statut Membre

Tu peux m'expliquer pour la réparation? Sinon, reformatage, ça veut dire que je réinstalle tout?
0
Utilisateur anonyme

Voiçi un topic comment réparer windows
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
et reformater veut dire tout éffacer et répartir avec un pc clean sans beug sauf que tout tes dossier image et tout le bazzard bé tu le perd
0
Utilisateur anonyme

Sinon si encore un autre lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 25 windows xp assistance sauvegarde recuperation reparation
0

Merci, Je vais déjà essayer la premiere soluce. Mais c'est quoi le probleme, j'ai chopé un virus ou quoi?
0
Utilisateur anonyme

C'est très dure a déterminer.
MAis normalment en réparent sa devrait se solutionnner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors ?
0

J'ai fait ça ce matin, tout allait bien jusqu'à la fin. J'ai eu un message pour redemarrer et là impossible. J'ai essayé en mode sans échec, j'avais mes icones sur le bureau mais fond noir. Essayé de modifier la résolution, mais rien ne se passait. J'ai recommence toute la procedure et arrivé au milieu, message "hors fréquence". Plus rien depuis. Que faire?
0
Utilisateur anonyme

c'est bizard je l'ai fait un nombre incomptable de reformatege et de réparation jamais un seul prolème.
Néttoie ton Cd et recommence .
0

j'ai encore refait la procedure, et au redemarrage du programme d'installation, message "hors fréquence"
0
Youplaboum

sa sent le/les virus
0
Utilisateur anonyme

oui je pense aussi
0