No bootable partiton in table

Fermé
moirugbyman57 - 16 févr. 2008 à 13:49
kokoumbe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 10:16
Bonjour,
j'ai un second pc sous vista avec lequel je rencontre un problème qui est le suivant. Lorsque je veut le démarrer le message suivant s'affiche " no bootable partiton in table " . N'étant pas très bon en informatique je souhaiterais que quelqu'un m'aide car pour commencer je ne comprend pas ce message et ensuite afin de redémarrer mon pc.
Merci d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 13:55
Bonjour

En fait Window te dis qu'il ne trouve pas la racine du disque ou de la partition sur laquelle il doit démarrer. Pour cela il faut aller dans le Bios et vérifier que le boot (séquence Boot ou boot session) se fait bien sur le Disque dur ou bien sur la partition qui contient XP, si par hasard tu avais 2 partitions sur ton disque dur. Une fois que le disque ou la session a été mis en premier (First Boot) tu fait F10 pour sauvegarder le Bios et tu rédemare ton PC.. A+
5
kokoumbe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 10:16
merci tu m'as sauvé tu peux pas comprendre.Je voulais restaurer mon ordi et jai eu ce problème.Je pleurais en pensant que je devais formater mon ordi et perdre toutes mes données.Merci encore
0