De l'aide pour pop up SVP!!!!!!!!
breizhoo37
Messages postés
5
Statut
Membre
-
breizhoo37 Messages postés 5 Statut Membre -
breizhoo37 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai des pop up qui s'ouvrent, même sur ce site! toujours en rapport avec ce que je consulte! j'ai tenté de suivre une procédure "empruntée" sur le site mais sans résultat, je pense qu'il me faut un suivi plus personnalisé... Mon pc est plus lent, j'ai des difficultés à me connecter, je dois sans cesse redémarer ma neuf box, et quan je tape, il y a des "râtés" dns les lettres...
j'ai testé de multiples spywares et malwares, tous me trouvent des tas decookies différents et pire encore, mais à chaque scan, ils sont revenus, ou d'autres! Aidez moi s'il vou plait, je sèche. je poste mon rapport hijack this sur demande merci a tous.
depuis quelques semaines j'ai des pop up qui s'ouvrent, même sur ce site! toujours en rapport avec ce que je consulte! j'ai tenté de suivre une procédure "empruntée" sur le site mais sans résultat, je pense qu'il me faut un suivi plus personnalisé... Mon pc est plus lent, j'ai des difficultés à me connecter, je dois sans cesse redémarer ma neuf box, et quan je tape, il y a des "râtés" dns les lettres...
j'ai testé de multiples spywares et malwares, tous me trouvent des tas decookies différents et pire encore, mais à chaque scan, ils sont revenus, ou d'autres! Aidez moi s'il vou plait, je sèche. je poste mon rapport hijack this sur demande merci a tous.
A voir également:
- De l'aide pour pop up SVP!!!!!!!!
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
1 réponse
as tu installer msm plus messenger? si c'est le cas, c'est certainement le sponsor CID qui t'ouvre tout cela. Moi je l'avais, je l'ai désintaller dans ajout et suppression de programmes, messenger plus et désinstaller sponcor CID. Tiens moi au courant
breizhoo37
Messages postés
5
Statut
Membre
merci pour ta réponse bubulette. J'ai effectivement Msn plus mais depuis octobre, et tout allait bien jusque là. De plus quand je l'ai installé, j'ai refusé d'installer le sponsor... Ca doit venir d'aileurs...