Trojan:impossible de démarrer mode sans échec

lepaillasson Messages postés 3 Statut Membre -  
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai attrapé un trojan ou qq saloperie de ce genre il y a 3 jours sur mon pc. je n ai qu'à m en prendre à moi-même puisque mon firewall était désactivé et mon anti-virus périmé...bref tout ça pour dire que bien entendu rien ne fonctionne comme ça devrait et que j'ai besoin... d'un petit coup de main !!!
Voici une liste (non-exhaustive) de tous les problèmes que j'ai pu répértorier:

///impossible de démarrer en mode sans échec (reboot au moment du chargement) même en passant par safeboot (msconfig)

///impossible de démarrer spybot ainsi que mon anti-virus (périmé) qui est G Data : donc pas de scan possible. J ai tenté de les désinstaller et les réinstaller mais ça ne change rien

///chargements et ouvertures des applications très lents

///une icône triangulaire s'affiche dans la barre de lancement rapide avec un message genre "infection par un spyware ou virus ..." et du coup basculement vers IE sur un site me proposant l'achat d'un anti-virus

///au moment de l'infection l'écran du bureau était devenu bleu avec un message du même genre que celui précisé au-dessus
........................................
SVP AIDEZ MOI SVP !!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46

telcharge vite avast antivirus !!!

ca peut peut-etre encore t'eviter des gros problemes !!!!!!!!

10..........9..............8..........7.........6..........5...........4..........3..............2.............1..............0 sort vite ton ordi va exploser !!!!!!!!!
0
lepaillasson Messages postés 3 Statut Membre

j'ai tenté de l'installer mais l'application se bloque avant que j'ai pu faire quoi que ce soit
0
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46 > lepaillasson Messages postés 3 Statut Membre

ah merde alors ...
j'ai bien peur que sa soit trop tard !!

en meme temps quel idée que de désactiver son pare-feu et de ne pas renouveler un antivirus !!!
0
lepaillasson Messages postés 3 Statut Membre > undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre

merci de ton aide....
t'as pas une idée de comment régler ce problème de mode sans échec ...?
0
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46 > lepaillasson Messages postés 3 Statut Membre

excuse moi mais je n'ai encore jamias été confronter a allumer mon ordi en mode sans échec !
0