Probleme installation Livebox
Remdau43
-
De passage -
De passage -
Bonjour,
J'essaie d'installer la LiveBox ... Galère ...
Au final : "Connexion à la livebox" est ok, mais "Configuration de la livebox" se met en erreur ...
Si je Ping en 192.168.1.1 ça marche ...
J'ai donc bien la connexion ? mais pas de reponse au lancement ....
J'ai un carte RTL 8139/810x Family Fast Ethernet NIC et une Broadcom 802.11 b/g WLAN (pour le wifi ??????)
Quelqu'un a t il un retour d'experience ?
Merci
Rémi
J'essaie d'installer la LiveBox ... Galère ...
Au final : "Connexion à la livebox" est ok, mais "Configuration de la livebox" se met en erreur ...
Si je Ping en 192.168.1.1 ça marche ...
J'ai donc bien la connexion ? mais pas de reponse au lancement ....
J'ai un carte RTL 8139/810x Family Fast Ethernet NIC et une Broadcom 802.11 b/g WLAN (pour le wifi ??????)
Quelqu'un a t il un retour d'experience ?
Merci
Rémi
A voir également:
- Probleme installation Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
regarde ce tutoriel comment parametrer la live box en images et cherche si tu n'as pas raté une etape !
A+
regarde ce tutoriel comment parametrer la live box en images et cherche si tu n'as pas raté une etape !
A+
Bon juste un conseil, tout d'abord désinstaller les logiciels Orange. Ils sont inutiles.
Si connexion par cable: ouvrir IE6, puis Outils/Options Internet/Connexions
Si des connexions apparaissent dans le carré blanc les supprimer toutes
Click sur paramètres réseau, décocher toutes les cases
Fermer le navigateur
Si connection WIFI, afficher les connexions sans fil disponibles ( icone dans le tray à coté de l'horloge), sous la livebox relever le code WEP ou WPA sur l'étiquette (13 ou 14 caractères), appuyer sur le bouton REG près du cable d'alimentation ( attention il y en a deux bouton ne pas toucher au bouton RST) le voyant wiwfi de la live box va clignoter pendant 10 mns environ. sélectionne ton réseau sur le pc et click sur connexion puis entre la clef WEP ou WPA.
c'est connecté
Si connexion par cable: ouvrir IE6, puis Outils/Options Internet/Connexions
Si des connexions apparaissent dans le carré blanc les supprimer toutes
Click sur paramètres réseau, décocher toutes les cases
Fermer le navigateur
Si connection WIFI, afficher les connexions sans fil disponibles ( icone dans le tray à coté de l'horloge), sous la livebox relever le code WEP ou WPA sur l'étiquette (13 ou 14 caractères), appuyer sur le bouton REG près du cable d'alimentation ( attention il y en a deux bouton ne pas toucher au bouton RST) le voyant wiwfi de la live box va clignoter pendant 10 mns environ. sélectionne ton réseau sur le pc et click sur connexion puis entre la clef WEP ou WPA.
c'est connecté