Probléme avec mon samsung Player F490

Résolu
pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sophie 72 -
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y aller il me marque "votre option i-mode n'est pas adaptée a ce telephone" lorsque qu'en on lit le mode d'emploi il marque qu'on peu y aller!!
si quelqun peu m'aider se seré sympa!!
merci!
A voir également:

55 réponses

aldo

.
0
baptiste

salut!!! jaimeré savoir si kelk1 coné un site rapide pour téléchargé dey vidéo o forma 3gp ou mp4 pour pouvoir les metre sur mon player f490
repondé svp
merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Vois sur google il t'aidera à trouver des films à ce format.
0
Néroli

Bonjour!
Je n'arrive pas à aller sur internet!!
Pourtant j'ai le forfait adéquate !
Quelqu'un peu m'aider ?
Y a t-il des réglages à faire?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbey971

j'ai le meme probleme a tu réussi a te conecter? moi non sa serai pour maider stp
0
aman

il faut que tu apel sfr car ton tél ne fait pas i mode c'est sur les vieu tél apel ton service client et di leur de l'enlevé pour qe tu puisse te conecter
0
romain

Bonsoir à tous, j'ai un autre problème moi...
En faite j'ai msn, ça y est il est enregister j'ai mis mon adresse et mon mot de passe
Et là ça charge mais ça s'arrête à environ 8/10 de la barre de chargement et ça revient au menu de msn
Comment expliquez-vous ceci ??
0
Hello

Bonjour,
J'ai un problème enfin plutôt une question peux t'on changer clavier pour les messages.
Merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il me semble que non à part le flasher et encore. De toute manière si le tél marche impeccable ne pas le flasher, cela comporte des risques et cela n'est pas donné à tout le monde et de surcroit fait perdre la garantie. Changer le thème peut aussi peut être mais je doute.
0
Améliie

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un forfait universel mobile avec msn gratuit , mais le problème c'est que j'ai changer de portable, j'ai acheter d'occassion le Samsung Player F490 & msn ni est pas installer! J'ai le lien pour l'installer mais ça m'affiche toujours contenu non conforme! Comment je peux faire pour que je puisse l'installer??

Merci de me répondre. .
0
bazooka67

moi kan je ve me conecte sur internet avec mon smsung player f490 il dise servise indisponible pk ??
0
bazooka67

rap_flo@hotmail.fr
0
Lindo

Moi le problème n'est pas là j'arrive a me connecter, mais je n'arrive pas a parler avec mes contact messenger car je ne vois pas la page d'accueil d'msn.
Comment régler ça ?
Merci
0
nonodu76

Bonjour.
J'ai un Samsung f490 et je télécharge des jeux sur mobile9. Mais le problème ces que j'arrive pas a maitre sur mon portable dans les jeux. Je peut que le maitre les jeux dans autre document.
Merci d'avance pour la reponse.
0
sanilia

BONJOUR
cela fait plus d'un an que j'ai ce samsung player f 490
dés le debut j'en était decu, en effet beaucoup de manipulations qui servent a rien , comme par exemple si ton correspondant ne raccroche je suis obligé d'appuyer sur le bouton du coté pour ensuite raccroché, ensuite avant que je trouve le bouton pour verrouiller l'ecran il se mettait directement sur intenet imaginais la facture!!!!
puis le gros PROBLEME c'est un BIP tellement aigu dans mes oreille qui me donne des maux de tete ca c'ets GRAVE meme tres GRAVE c'est quand y une perte de connexion pendant les appels
0