Probléme avec mon samsung Player F490
Résolu/Fermé
pimmousse28
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
19 avril 2008 à 13:26
Sophie 72 - 6 juin 2011 à 20:12
Sophie 72 - 6 juin 2011 à 20:12
A voir également:
- Probléme avec mon samsung Player F490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
55 réponses
c'est comme sa sur tout les samsung c'est sur que c'est pas o top du top pour les tof mai bon .
par contre j'aurais besoins de vous , j'ai acheter le F490 il y a quelque jour , au niveau du tactile la touche raccrocher et décrocher répond une foi sur deux. Est- ce un silmple ralentissement que vous aver aussi ou bien sa vien que de mon portable? merci à VOUS .
par contre j'aurais besoins de vous , j'ai acheter le F490 il y a quelque jour , au niveau du tactile la touche raccrocher et décrocher répond une foi sur deux. Est- ce un silmple ralentissement que vous aver aussi ou bien sa vien que de mon portable? merci à VOUS .
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 juin 2008 à 21:42
23 juin 2008 à 21:42
Bonsoir alfaGTA
J'ai ce tél et cette touche et les autres marche très bien.
J'ai ce tél et cette touche et les autres marche très bien.
SAMSUNG Player F490
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 19:05
21 juil. 2008 à 19:05
comment fait on pour envoyer des messages?
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
21 juil. 2008 à 19:50
21 juil. 2008 à 19:50
Bonsoir
Tu as le mode d'emploi je supposes alors regardes le.
Tu as le mode d'emploi je supposes alors regardes le.
Alice
>
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 nov. 2008 à 20:14
13 nov. 2008 à 20:14
Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai téléchargé un jeu pour ce mobile mais quand je veux l'activer, il me dit qu'il faut que mon portable ai l'écran en mode "portrait" comment je fais pour le mettre dans ce mode là???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai été sur le site pour avoir msn sur le phone il menvoie le lien et je n'y arrive pas a y accéder sur le lien donc si une personne pourrait me dire comment on fait sa serais simpa merci
nivek54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 12:09
11 août 2008 à 12:09
Bonjour.J'ai oublié le mot de passe de mon F490,et je ne peut plus accéder à mes message,et mon album multimédia.Quelqu'un saurait t-il comment faire pour me le débloquer?Merci.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
choisiser un autre tel ke le votre envoyer et ses regler sa marche nikel
aller a pluch les noob
choisiser un autre tel ke le votre envoyer et ses regler sa marche nikel
aller a pluch les noob
bonjour voila un lien qui peut intéressé tout le mondes j'ai fait et sa marche tres bien il faut suivre juste les indication
http://ww11.forum-samsung.com/forum/lofiversion/index.php?t11882.html
http://ww11.forum-samsung.com/forum/lofiversion/index.php?t11882.html
bonjour voici un lien qui va bien j'ai fait et sa marche http://ww11.forum-samsung.com/forum/lofiversion/index.php?t11882.html
salut je voudrai savoir comment on fait pour mettre les photo sur l'ordi ca je n'arrive pas avec vista
merci ...
merci ...
Bonjour, moi aussi j'ai le F490 et j'ai été sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ puis je me suis envoyer un lien mais je ne l'ai pas recu certaines personnes ont t-elle eu ce genre de problème?
Cordialement
Cordialement
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
16 déc. 2008 à 22:21
16 déc. 2008 à 22:21
Ce lien se met dans java et donc dans jeu il me semble. Cherches le sur ton tél tu dois l'avoir.
bonjour je suis tenter par la payer addict, je pense l'acheter, j'ai bien lu tous vos messages par rapport au GPS, je me demande si en téléchargeant le logiciel TOMTOM 7 comme vous le conseiller :
- le logiciel est il payant?
- aprés avoir installé le logiciel le fait de se servir du GPS demante t il une connexion internet?
Merci de répondre a mes intérrogations qui me guideront dans le choix de mon eventuel achat...
PS: je pense l'acheter ce jeudi donc les réponses rapides sont TRES TRES bien venu
MERCI
- le logiciel est il payant?
- aprés avoir installé le logiciel le fait de se servir du GPS demante t il une connexion internet?
Merci de répondre a mes intérrogations qui me guideront dans le choix de mon eventuel achat...
PS: je pense l'acheter ce jeudi donc les réponses rapides sont TRES TRES bien venu
MERCI
bonjour moi j'ai aussi le samsung F490 et jaimerais savoir si cela est possible d'allé sur internet sans prendre un abbonnement jattend vos reponse merci.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 déc. 2008 à 23:22
23 déc. 2008 à 23:22
Bonsoir
Tu peux sans prendre de forfait aller sur le net mais cela sera du hors forfait. Si ucun forfait cela va être dur dur d'utiliser ton tél.
Tu peux sans prendre de forfait aller sur le net mais cela sera du hors forfait. Si ucun forfait cela va être dur dur d'utiliser ton tél.
J'ai un petit problème avec msn sur mon mobile.
Tout d'abord quand je veux taper mon mot de passe un message indique qu'il faut faire attention au majuscule/minuscule et j'ai du mal a enlever se message pour pouvoir inscrit mon mot de passe, ensuite quand je suis sur msn des pub s'affiche et il met impossible de retourner sur ma liste de contact.
Help please :)
Tout d'abord quand je veux taper mon mot de passe un message indique qu'il faut faire attention au majuscule/minuscule et j'ai du mal a enlever se message pour pouvoir inscrit mon mot de passe, ensuite quand je suis sur msn des pub s'affiche et il met impossible de retourner sur ma liste de contact.
Help please :)