Probléme avec mon samsung Player F490

Résolu/Fermé
pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 19 avril 2008 à 13:26
 Sophie 72 - 6 juin 2011 à 20:12
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y aller il me marque "votre option i-mode n'est pas adaptée a ce telephone" lorsque qu'en on lit le mode d'emploi il marque qu'on peu y aller!!
si quelqun peu m'aider se seré sympa!!
merci!
A voir également:

55 réponses

bonjour moi ma resolution avec l' appareil photo est vrement trés mauvaise s'avaient vous pourquoi?
0
c'est comme sa sur tout les samsung c'est sur que c'est pas o top du top pour les tof mai bon .

par contre j'aurais besoins de vous , j'ai acheter le F490 il y a quelque jour , au niveau du tactile la touche raccrocher et décrocher répond une foi sur deux. Est- ce un silmple ralentissement que vous aver aussi ou bien sa vien que de mon portable? merci à VOUS .
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
23 juin 2008 à 21:42
Bonsoir alfaGTA
J'ai ce tél et cette touche et les autres marche très bien.
0
moi g acheté le samsung ya une semaine . hier je les mi dans ma poche é kan je lé repri lécran été fissuré é les cristo liquide se son barré jy voi preske plus rien é je c pa si la guaranti va marché. a votre avis elle marchera ou pa merci davance .
0
SAMSUNG Player F490 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 19:05
comment fait on pour envoyer des messages?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
21 juil. 2008 à 19:50
Bonsoir
Tu as le mode d'emploi je supposes alors regardes le.
0
Alice > zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024
13 nov. 2008 à 20:14
Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai téléchargé un jeu pour ce mobile mais quand je veux l'activer, il me dit qu'il faut que mon portable ai l'écran en mode "portrait" comment je fais pour le mettre dans ce mode là???
0
khumal > Alice
22 nov. 2008 à 11:08
Bonjour jai un gros soucis niveaux connection internet avec mon F490 quand je veux me connecter a internet sa marque service indisponible alors que je capte le reseaux je suis chez nrj mobile sfr si quelqun peux maider
0
emeu > khumal
4 déc. 2008 à 20:42
j'ai exactement le mm problème! du coup j'essai de cliquer sur le lien donné précedemment mais quand je rentre les donné du portable ça me met une pub je sais pas comment aller pls loin! aidez moi!
0
willy > emeu
16 déc. 2008 à 22:14
svp aider moi je peut pas aller sur internet avec que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai été sur le site pour avoir msn sur le phone il menvoie le lien et je n'y arrive pas a y accéder sur le lien donc si une personne pourrait me dire comment on fait sa serais simpa merci
0
nivek54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:09
Bonjour.J'ai oublié le mot de passe de mon F490,et je ne peut plus accéder à mes message,et mon album multimédia.Quelqu'un saurait t-il comment faire pour me le débloquer?Merci.
0
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

choisiser un autre tel ke le votre envoyer et ses regler sa marche nikel

aller a pluch les noob
0
bonjour voila un lien qui peut intéressé tout le mondes j'ai fait et sa marche tres bien il faut suivre juste les indication

http://ww11.forum-samsung.com/forum/lofiversion/index.php?t11882.html
0
bonjour voici un lien qui va bien j'ai fait et sa marche http://ww11.forum-samsung.com/forum/lofiversion/index.php?t11882.html
0
salut je voudrai savoir comment on fait pour mettre les photo sur l'ordi ca je n'arrive pas avec vista

merci ...
0
Bonjour, moi aussi j'ai le F490 et j'ai été sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ puis je me suis envoyer un lien mais je ne l'ai pas recu certaines personnes ont t-elle eu ce genre de problème?

Cordialement
0
16 déc. 2008 à 22:21
Ce lien se met dans java et donc dans jeu il me semble. Cherches le sur ton tél tu dois l'avoir.
0
bonjour je suis tenter par la payer addict, je pense l'acheter, j'ai bien lu tous vos messages par rapport au GPS, je me demande si en téléchargeant le logiciel TOMTOM 7 comme vous le conseiller :
- le logiciel est il payant?
- aprés avoir installé le logiciel le fait de se servir du GPS demante t il une connexion internet?

Merci de répondre a mes intérrogations qui me guideront dans le choix de mon eventuel achat...

PS: je pense l'acheter ce jeudi donc les réponses rapides sont TRES TRES bien venu

MERCI
0
bonjour moi j'ai aussi le samsung F490 et jaimerais savoir si cela est possible d'allé sur internet sans prendre un abbonnement jattend vos reponse merci.
0
23 déc. 2008 à 23:22
Bonsoir
Tu peux sans prendre de forfait aller sur le net mais cela sera du hors forfait. Si ucun forfait cela va être dur dur d'utiliser ton tél.
0
merci de ta reponse
Mais je pensais que comme il y a le wifi, il était possible de se rendre sur internet par ce biais sans avoir besoin d'un fofait internet!
C'est pas possible?

Merci de ta réponse
0
J'ai un petit problème avec msn sur mon mobile.
Tout d'abord quand je veux taper mon mot de passe un message indique qu'il faut faire attention au majuscule/minuscule et j'ai du mal a enlever se message pour pouvoir inscrit mon mot de passe, ensuite quand je suis sur msn des pub s'affiche et il met impossible de retourner sur ma liste de contact.

Help please :)
0
stp jai bessoin d'aide quand je met des vidéo sur mon port se me mets fichié non pri en charge pk?
0
svp aidé mi
merci d'avace
0
vraiment personne pour m'aidé???
0
oukiii..... gentil.....
0