Pb impression WIFI imprimante photosmartc7280
dgalley
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dgalley Messages postés 2 Statut Membre -
dgalley Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante WIFI HP C7280 pour justement ne pas avoir à brancher en filaire le materiel... j'ai bien fait les tests de config, la cle wep est bien rentrée sur mon imprimante, je vois le voyant sur l ecran digital pour le wifi qui est activé hors je ne peux avoir mes impressions que si je connecte mon materiel à mon PC avec le cable usb.... je suis aller sur le site dassistance HP mais je ne trouve rien sur la raison de ce pb
merci pour vos lumieres!!!
je viens d'acheter une imprimante WIFI HP C7280 pour justement ne pas avoir à brancher en filaire le materiel... j'ai bien fait les tests de config, la cle wep est bien rentrée sur mon imprimante, je vois le voyant sur l ecran digital pour le wifi qui est activé hors je ne peux avoir mes impressions que si je connecte mon materiel à mon PC avec le cable usb.... je suis aller sur le site dassistance HP mais je ne trouve rien sur la raison de ce pb
merci pour vos lumieres!!!
A voir également:
- Pb impression WIFI imprimante photosmartc7280
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
j'ai trouvé comment installer manuellement la connexion wifi sur le model grace au lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00699422&lc=fr&cc=fr&custom_solutionid=rb20020000&dlc=fr&product=3204785&query=7280#A17
mais au lieu à la fin de l'install d'avoir au test de config :
Ping pour 10.10.10.12 (l’adresse IP de l’imprimante) Paquets : envoyés = 4 , reçus = 4 , perdus = 0 (perte 0%).
j'obtiens recu=0 et perdu = 4
je ne sais plus quoi faire
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00699422&lc=fr&cc=fr&custom_solutionid=rb20020000&dlc=fr&product=3204785&query=7280#A17
mais au lieu à la fin de l'install d'avoir au test de config :
Ping pour 10.10.10.12 (l’adresse IP de l’imprimante) Paquets : envoyés = 4 , reçus = 4 , perdus = 0 (perte 0%).
j'obtiens recu=0 et perdu = 4
je ne sais plus quoi faire