A voir également:
- Pb adsl tele2
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
5 réponses
Slt,
Tu arrive a kel etape de l'instalation ?
je rappelle qu'il faut d'abord installer le modem ( avec le CD ) puis brancher le modem au port USB.
Tu arrive a kel etape de l'instalation ?
je rappelle qu'il faut d'abord installer le modem ( avec le CD ) puis brancher le modem au port USB.
l'install est ok, d'abord le cd (sans brancher le modem), puis il me demande de brancher le modem, l'install du modem se fait (j'appui sur terminer), mais la fenetre veuillez branchez maintenant reste meme si je clique ok...
Il faut les derniers drivers pour le modem adsl: la version 1.9.05
et regarde ton controleur usb (ds gestionnaire de peripherique) si tu as le chipset intel 82801, il faut aussi mettre à jour sa version des pilotes
et normalement ça marche!
dit moi si ce n'est pas le cas...
et regarde ton controleur usb (ds gestionnaire de peripherique) si tu as le chipset intel 82801, il faut aussi mettre à jour sa version des pilotes
et normalement ça marche!
dit moi si ce n'est pas le cas...
Si c'est un chipset VIA, tu as un patch pour le mettre a jour sur le CD-ROM... meme si ca regle d'habitude les probleme d'alimentation, ca peut etre bien de verifier.... si le controlleur USB est un VIA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme (ce soir encore en reinstallant windows j'en ai ch***)
je me suis debrouiller en faisant annuler et g trouver ds le cd un repertoire:
lettre du lecteur cd:\PC\SUPPORT\Fr\Ins
ya la un fichier enregistrement.ins . lance le
verifie ke tes drivers ont bien installes. tu dois voir apparaitre de points rouges a cote de l'horloge.
je crois que c'est comme ca que je m'en suis tirer . D'ailleurs tu le voit: je suis connecte!!!!
je me suis debrouiller en faisant annuler et g trouver ds le cd un repertoire:
lettre du lecteur cd:\PC\SUPPORT\Fr\Ins
ya la un fichier enregistrement.ins . lance le
verifie ke tes drivers ont bien installes. tu dois voir apparaitre de points rouges a cote de l'horloge.
je crois que c'est comme ca que je m'en suis tirer . D'ailleurs tu le voit: je suis connecte!!!!