Installation de Safe One

Fermé
Claude53a - 19 avril 2008 à 11:43
 my acer - 29 déc. 2008 à 19:45
Bonjour,
J'ai installé le logiciel Safe One de Steganos (Création d'espace sécurisé).
Il s'est bien installé.
A la mise en route suivante du PC, il y avait bien l'icone mais elle ne lancait pas le logiciel.
Désinstallation. Réinstallation : Il y a l'icone, mais elle ne lance pas le logiciel.
Merci de me dire comment faire
A voir également:

5 réponses

J'ai aussi le meme probleme,avec bien sur pas mal de fichiers dedans qui sont impossible a ouvrir donc ....foutus.Encore de la "daube" ce produit.
0
Je n'ai pas pu résoudre ce probléme.
J'ai adopté Microsoft Private Folder qui me suffit pour sécuriser certains fichiers.
Dommage, Safe One paraissait bien !!!!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir claude53
Et bien, je viens d'effectué la manip suivante.....avec succès!!! si ! si !comme quoi...
J'ai tout simplement réinstaller Safe one sur un autre fichier, sans désinstaller l'ancien (pour ne pas perdre mes dossiers).
Une fois tout réinstallé,j'ai lancé Safe one qui m'a redemandé mon code et celà à fonctionné....du premier coup.
Si celà peut etre utile....
Bonne soirée.
Jean-Claude
0
Bonjour nours52
Eh bien, je viens de réinstaller Safe et ......... tout a fonctionné normalement..
J'ai réinstallé Safe dans un autre sous répertoire de Programmes Files alors que j'avais désinstallé Safe ......et j'ai récupéré mes fichiers. Curieux
Comment cette idée t'est-elle venue à l'esprit ?
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnjr a ts svp jer un blem c ke jarriv pa a trouver le code c marche pa si on peu maider merci davance ^^
0