Utilitaire ServersCheck !!!
Fermé
Bonjour à tous,
Voila, je viens de me procurer le logiciel Serverscheck (logiciel de surveillance de réseau) et je voulais savoir si une fonction sur ce logiciel pouvais me permettre d'être alerter par mail lorsqu'un des disques durs de mon systeme RAid 5 tombe en panne.
Sinon si celui-ci ne possède pas cette utilitaire alors la question est :
- Connaîtriez-vous un logiciel me permettant d'être alerter par Mail lorsqu'un disque dur de mon serveur à distance tombe en rade ?
En vous remerciant.
Et en esperant avoir été clair dans mes explications
Bonne journée.
Voila, je viens de me procurer le logiciel Serverscheck (logiciel de surveillance de réseau) et je voulais savoir si une fonction sur ce logiciel pouvais me permettre d'être alerter par mail lorsqu'un des disques durs de mon systeme RAid 5 tombe en panne.
Sinon si celui-ci ne possède pas cette utilitaire alors la question est :
- Connaîtriez-vous un logiciel me permettant d'être alerter par Mail lorsqu'un disque dur de mon serveur à distance tombe en rade ?
En vous remerciant.
Et en esperant avoir été clair dans mes explications
Bonne journée.
A voir également:
- Utilitaire ServersCheck !!!
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Utilitaire de nettoyage amd - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Guide
- Utilitaire de sauvegarde - Guide
1 réponse
oui je connais un logiciel , NetCrunch qui pourrai faire cela voici le lien http://www.adremsoft.com/index_fr.php
choisis netCrunch et vas dans telechargement et pour la demande de nom tu mais tout bidon et ca passe.
choisis netCrunch et vas dans telechargement et pour la demande de nom tu mais tout bidon et ca passe.