Erreur de manipulation

Résolu/Fermé
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 19 avril 2008 à 00:01
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2008 à 10:57
bonjour j'ai fait une une erreur en essayant de connaitre les programmeset fonctionalitees de mon ordinateur fixe c'est un vieux modele je suis sous window xp orange fournisseur acces internt je ne suis pas tres cale en informatique j'ai apparament envoyer internet explorer sur le menu de window udimate car quand je clic sur l'icone window udipmate du menu demarer je me trouve sur une page blanche en haut est marquer window udipmate orange adec la barre d'onglet de internet explorer qui peus m'aider a tout reconfigurer pour que tous revienne a sa place merci d'avance

2 réponses

seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
19 avril 2008 à 13:42
bonjours suite a mon premier message j'ai oublie de preciser que j'avais deux ordinateurs un fixe et un portable qui a une solution pour m'aider avec mon ordi fixe merci
0
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2008 à 10:57
bonjour,mon probleme c'est resolu en lisant ressource sur le sujet et en recherchant le menu ou j'etait alle pour effectuer ces modifications .je sais maintenant qu'il ne faut pas faire n'importe quoi .je viens de decouvrir toutes les fonctions et menu que contient un ordi je lit comprend reflechis et surtout ne modifit pas merci a vous d'avoir fait se cite qui permet d'expliquer au personne peu douees comme moi de comprendre les mystere de l'informatique
0