Je ne sais plus le titre d'un film

giovanni62510 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 00:17
Bonjour,
je me rapelle plus d'un titre d'un film qui est passer a la television je voudrer que vou maider silvoupler je me rapelle juste de l'histoire

alorses un ejeune fille que son pere etan divorser de sa femme elle aller a l'ecole.au lycee pui elle ete l'aide tous le monde la detester pui un sa mere parler avec son pere etan divorser sa flle saver pas qui parler encore ensemble son pere etait roi saé fille ne le saver pas jusque au jour son pere meurt et la place de princesse et a elle sa mere le dit a sa fille que son pere et mort et elle et princesse etlle se fait relouquer etant tre belle aprer quell eet venu princesse tous le monde l'aimer bien et elle devenue princesse de l'anglettere je croi

se film je les vu a la television alor donner moi de vau nouvelle si vou saver ape prer le film avec la decription je que je dit

et merci de reponde

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 00:17
Bonsoir,

Il s'agit peut-être du film " Princesse malgré elle " avec Anne Hathaway et Julie Andrews
0