Pop Up au démarage OverShadow - Dernière réponse le 18 avr. 2008 2 réponses Salut A chaque fois que je démarre Internet j'ai une fenètre ''BestRevenue.net'' qui apparait avec des images un peu osées ... Est ce que vous savez comment je pourrai la supprimer? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rodriguez73 telecharge pop-up stopper ou popup assasn,ils sont gratuits OverShadow Auteur Merci Ca marche mais comment supprimer le Pop Up Réponse 2 / 2 rodriguez73 ben normallement ils vont le bloquer Discussions similaires Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy pop-up mobile external USB 3.0 avec chromebook 314 christian.r comment lire un DVD avec External slim DVD-RW sdrw-08D2S-U lilil06 envahissement par pop up avast Cubrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rodriguez73 telecharge pop-up stopper ou popup assasn,ils sont gratuits OverShadow Auteur Merci Ca marche mais comment supprimer le Pop Up