Lien Url Jpeg Comment créer l'adresse URL d'une photo ? Fermé EmOshiiOn-x3 - Dernière réponse le 21 avr. 2010 4 réponses Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour créer l'adresse URL d'une photo format JPG. Merci d'avanceConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Intox Ta photo est déjà sur le net ou sur ton propre ordinateur. Réponse 2 / 4 Intox Salut, Utilise le clic droit de ta souris sur la photo et sélectionne propriété. Dans propriété apparait l'URL de la photo Bonne soirée foull84 je veut savoire comment avoir l'adresse URL d'une image àtraver un site Réponse 3 / 4 cyrielle cyrielle regisseuse cinéma television / 3ieme assistante realisatrice Réponse 4 / 4 EmOshiiOn-x3 C'est ce que j'ai fait mais l'adresse URL n'apparait pas Afficher toute la discussion Discussions similaires comment créer un url a une image ? nanie [xp] créer une URL d'une image de mon pc francois Comment passer de JPEG à HTML Quentin Comment inséré des liens url sur une image jpeg carpediemS69 Lien hypertexte sur photoshop --> Jpeg ou Pdf diegdel Comment insérer un lien dans 1 JPEG (ou autre fichier image)? rabosodelpiave Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Intox Ta photo est déjà sur le net ou sur ton propre ordinateur.
Réponse 2 / 4 Intox Salut, Utilise le clic droit de ta souris sur la photo et sélectionne propriété. Dans propriété apparait l'URL de la photo Bonne soirée foull84 je veut savoire comment avoir l'adresse URL d'une image àtraver un site