Inscription dofus impossible

Fermé
calyptus61 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 21:31
 clement84410 - 24 juil. 2011 à 17:39
Bonjour,
voilà j'ai téléchargé Dofus pour mon fils. tout se passe sans problème sauf que quand je veux l'inscrire dans le site pour pouvoir jouer je choisis un pseudo et un mot de passe, j'ai le refus d' internet explorer avec l'info suivante:
internet ne peut télécharger.d'avance merci .. je suis sous vista
A voir également:

2 réponses

Nicolas LEFILLASTRE
3 juil. 2008 à 02:01
Moi aussi je joue a dofus ^^

Cela dit en passent il et preferable d'utiliser un autre navigateur que IE (internet explorer)
utiliser un navigateur comme Firefox ou Opera pour citer les principaux
(j'utilise jamais IE)

De plus moi j'avais Vista sur mon PC et la je suis sous Linux et plus de vista sur le disque dur
vista et le pire OS que j'ai vu de ma vie ! meme MS-DOS et plus conviviable !
je vous souhaite donc bonne chance pour suvivre sous vista sinon je doute que vista influence en
quoi que ce soit le probleme. Changer de navigateur me semble la meilleur solution

J'espére avoir pu vous aider.
0
lgbandz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 11:22
le lien qui marche et selui si https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/cooldedd72
0
Bjr voila je narrive pas non plus a minscrire car ils disent que mon adresse email ne marche pas :
0
clement84410
24 juil. 2011 à 17:39
pff mito c pour quon te parraine
0