Comment se debarasser de meetic

Fermé
bearleon - 18 avril 2008 à 20:46
 tatooo - 28 mai 2008 à 15:53
Bonjour,
je me suis inscrit à MEETIC en octobre 2007 pour un mois seulement ; mais bien que mon abonnement ait ete arrete , je reçois toujours des pubs avec mon pseudo ,ce qui prouve que j'ai ete inscrit ; ceci par consequent me vaut de desagrements dans ma vie privée
rien à faire pour m'en debarasser , je les ai mis en courrier indesirable , je les ai mis en blocage avec mon antispam ,ils arrivent à s'afficher dans ma boite email
je ne sais plus quoi faire ,aller porter plainte pour atteinte à ma vie privee ,ne me semble pas tenir la roulte , ils sont tres forts

2 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
18 avril 2008 à 20:49
Bonsoir,
regarde le lien suivant :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5243570 desinscription du site meetic#0
DESINSCRIPTION du Site MEETIC

Kev
0
si cela etait aussi simple ce serait fait depuis longtemps ,j'ai tout essaye , si encore ils m'envoyaient des pubs sans mon ancien pseudo mais pas moyen de les joindre pour leur demander gentiment de m'oublier
j'ai bien envie de supprimer mon adresse email et d'en refaire une autre ce qui va me creer des complications avec mes contacts habituels qu'en pensez vous?
merci
0
comment se débarasser de french.eazel.com qui s'est installé sur mon navigateur sans l'avoir sollicité, ne copiant pas
0