Pb avec dailymotion
LvffY
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Florent47 Messages postés 23 Statut Membre -
Florent47 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un ordi portable avec vista et je vais régulièrement sur dailymotion pour voir mes mangas favoris :D.
Mais depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur dailymotion; je m'explique : je peux aller sur le site, je peux chercher des vidéos mais dès que je veux en voir une je clique sur la page et la elle se charge sauf la partie la plus importante la partie vidéo ou à la place il y aun carré blanc au lieu du carré vidéo habituel. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool merci.
P.S : Et en plus si ce quelqu'un avait une liste des programmes de vista inutiles que je peux désactiver se serait parfait merci d'avance ;)
voilà, j'ai un ordi portable avec vista et je vais régulièrement sur dailymotion pour voir mes mangas favoris :D.
Mais depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur dailymotion; je m'explique : je peux aller sur le site, je peux chercher des vidéos mais dès que je veux en voir une je clique sur la page et la elle se charge sauf la partie la plus importante la partie vidéo ou à la place il y aun carré blanc au lieu du carré vidéo habituel. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool merci.
P.S : Et en plus si ce quelqu'un avait une liste des programmes de vista inutiles que je peux désactiver se serait parfait merci d'avance ;)
A voir également:
- Pb avec dailymotion
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dikkenek streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger vidéo dailymotion ✓ - Forum Téléchargement
- Charmed saison 1 streaming dailymotion ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger video dailymotion - Forum TV & Vidéo
3 réponses
ta surment désinstallé quel chose
ps et avec you tube idem?
ps et avec you tube idem?
LvffY
Messages postés
4
Statut
Membre
non justement avec youtube tout marche très bien comme sur tout les autres sites de vidéo ou je vais