Blocage

gnutis Messages postés 2 Statut Membre -  
gnutis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc, un asus Z53S tournant sous vista.
Il reste bloqué sur la page "récupération d'erreur windows" quoi que je fasse ça reviens dessus. Tout a commencé quand malencontreusement en avançant ma chaise j'ai débranché le pc.Depuis je suis bloqué sur cette page.
j'ai le choix entre "lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" et "démarrer windows normalement". Le premier me remet direct sur la page de récupération d'erreur, le deuxième fait style de redémarrer puis me remet sur la fameuse page de récupération d'erreur aussi.
Je ne dispose pas de CD Boot, uniquement d'un cd asus qui me propose un formatage, mais je ne veux pas perdre mes données. aidez moi s'il vous plait!

2 réponses

bikoul

là malheuresement c'est la reinstallation du systeme qui t'attends , une mise hors tension pendant une mise a jour c'est fatal.
bref le moins risqué c'est de récupérer le disque dur et le brancher sur le pc d'un autre.
Là , tu vas me dire c'est un portable et il est encore sous garantie, auquel cas j'ai une question :

ton disque dur n'aurait il pas été partitionné? c'est à dire diviser en deux pour simuler deux disques durs...
0
gnutis Messages postés 2 Statut Membre

si j'avais 2 partitions sur mon dur, tu pense que je peux en sauver une des 2?
0