Faire une lune sur OGame

Fermé
voll Messages postés 25 Statut Membre -  
 tornado -
Bonjour,
Escusez moi je nesuis pas sûr que ce soit le bon forum mais je ne vois pas lequel si ce n'est pas lui.
Je voudrais savoir quel est le vaisseau le plus rentable pour faire une lune.
Merci!

Voll
T_Circle
Univers 36

13 réponses

tornado

Simple :

Tu construit 1667 clers (chasseurs léger) quelqu'un d'autre contruit 1667 clers.
Vous vous attaquez mutuellement grâce à ces clers sur les colonies où vous voulez une lune.
Le taux sera de 20 % pour vous 2.
N'oublier pas de garder 100 recyclo pour recycler le CDR (le champs de débrit) former grâce à la destructions des 1667 de part et d'autre.Chaqu'un recycle sur sa colonies (ça prend de 6min à 9 min à recycler.)

Ou sinon tu paye un mec avec 5m (millions) de métal et 1.5m de cricri + du deut.C'est du mercenariat donc il voudra une prime lol.Après avoir contruit 1667 clers il les lancera sur ta colonies

Enfin si un gros Top a de la flotte.Celui ci peut la vendre en petite coupure pour qu'il yai 20 % de lune à chaque tenta de lune.

Tornado31 top300uni31
153
ogame master

bon je vais texpliquer comment avoir une lune il fo que tu aille dans la foret a 4 heure 4minutes et 9 seconde le lundi 9 decembre 2008 tu chante la marseillaise tres fort e voila ps plus tu chante fort plus tu a de chance de creer une lune voila comment creer une lune
32
Kradox Messages postés 3 Statut Membre 1

J'ai l'impression que ca marche pas ta technique de la marseillaise ^^
J'ai essayé et il s'est rien passé, à part des plaintes de l'ermite du coin....
25
1010 Messages postés 272 Statut Membre 23

le clé (chasseur léger) car il consome peu de carburant !!
20
voll Messages postés 25 Statut Membre

Si il y en a trop ça ne risque pas de faire des dégâts?
J'avais pensé aux GT parce qu'ils consomment aussi peu de carburant.
0
1010 Messages postés 272 Statut Membre 23 > voll Messages postés 25 Statut Membre

habituelement on les fait aux clé car le raport structure/cosomation et agréable
il faut bien sur que la def du receveur puisse resister a 1667 clé (lune a 20%)
0
voll Messages postés 25 Statut Membre > voll Messages postés 25 Statut Membre

Chasseur léger: 20
Grand transporteur: 50
Petit transporteur: 10 ou 20

C'est pas mieux les petits transporteurs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tortacut Messages postés 554 Statut Membre 37

stop dire n'importe quoi
la defense n'est pas contabiliser dans le champ de debris
16

vous etes vraiment pas doué sérieux envoyer 2000 cle alors que moins de 1800 suffisent
9
ghost

Il faut 1667 clegers.

C'es le plus renttable, en effet, si vous envoyer des GT il ont un ratio cristal metal de 1 alors que les cleger ont un ratio de 1/3

en sachant que le cristal vaut deux fois le metal, il est plus rentable d'envoyer des clegers, et garder le cristal pour d'utilisation meilleure, technologique ou commerciale.

Bon jeu
0
6eme uni 40///// [Fest]

moi pour créé ma lune il ma falut :

1664 chaseur leger

10 grand transporteur

c 2 chose , donne une probalité de 15% mais ci on compte la DEF DANS LE CDD otrement di , defence dans le champs de debrit , on a une probabilité de 20% avek seulement 50 lanceur de missile , 50 laser legere, 1 gauss

alor voila c pa compliké a+ et bon jeu
4

osef
sa servira pour les generation futur
1

c'est pas possible que tu soit le meilleur joueur de l'uni 3 parsequ'il aparait tjrs sous son pseudo
-5
1010 Messages postés 272 Statut Membre 23

Euh.... ce sujet il date de 1 an les gars...
-6
Meilleur joueur de uni 3

Vou ete vraimen po douer xD pas savoir faire une lune ahahah les debutant
-11
titi

OUPS 2000 CLE C MIEUX
-16
yuki

lol le plus simple est d'envoyer 1664 CLé avec un GT t'as 20% et pas de probleme de consommation de deut sinon envoie seulement des Gt si la def de l'autre est faible ^^
0
hiptomhop > yuki

oui mes il faut juste avoir les vaisseaux ou il fo les envoiyer quelque par???
0
titi

Pour faire une lune il faut environ 7000 chasseur legers
-23