DD externe

Résolu
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je Vien d acheté une tour multimédia vide
je Vien Dy inséré un DD mais celui ci nés pas dans le poste de travaille qui aurait une idée du pourquoi du comment
merci de vos prochaine réponse

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

salut gab1 a moi de t aider mdr c un disque dur interne ou externe??as tu été voir dans gerer dans le poste de travail????
ciao
mobyneo59
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

merci de ta réponse si rapide alors c est un DD interne que j ai mis dans un boitier externe
Dans gérée il n y a rien
0
Utilisateur anonyme

es ce que tu l as partitionné???
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je viens de faire une découverte alors il y est dans gestionnaire de périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c normal car tu l as relié au PC verifie que tu l as bien partitionné après formate le
0

je fais comment vue qu’ il nés pas détecté dans le poste de travaille ??
0
Utilisateur anonyme

le disque dur é relié en usb????
0

oui
0
Utilisateur anonyme

dans la gestion des disques il n apparait pas??? c vista ou xp????
0

tu veux que je le passe en slave ???? ou pas ??? si c est moins compliqué mais dit moi se que je doit faire avant encor merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

en fait ton dd n apparaitra pas das le poste de travail tant que ce disque n est pas partitionné et formaté d autre part ton disque est en ide ou en sata???
0

GESTION DES DISQUE => j ai que le maxtor (donc mon dd master )
l autre est un SAMSUNG 400GO
0

c est un IDE samsung 400GO
MODEL : HD400LD si tu veux + + + d info demande moi
0
Utilisateur anonyme

as tu verifié si le cavalier été sur maitre???
0

je les enlever après je les remis a sa place mais je les jamais mis en master ou slave
0

je réfléchie un peux tu me dire si c est bon
alors je mais mon DD en master je lance un XP je l Install après je raimais mon DD celui de tout les jours a sa place
je mais le DD interne dans le boitier et je formate le tout ???
0

c bon j ai réussi en mode USB a+
0