Speedfan ne trouve pas mon ventilo
l'etudiant du 50
Messages postés
1303
Membre
Dernière intervention
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger speedfan, il trouve mon ventilo de mon processeur, je pe le modifier etc... mais celui de ma carte graphique n'est pas present il ne le trouve pas... coment faire?
j'ai telecharger speedfan, il trouve mon ventilo de mon processeur, je pe le modifier etc... mais celui de ma carte graphique n'est pas present il ne le trouve pas... coment faire?
A voir également:
- Speedfan ne trouve pas mes ventilateurs
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
8 réponses
Il est fort possible que cela provienne de tes drivers graphiques.
Soit speedfan n'arrive pas à utiliser ton driver (une mise à jour peut résoudre le problème), soit (et c'est la réponse la plus probable), ton driver ne gère tout simplement pas la vitesse de rotation du ventilateur qui tourne toujours à fond.
Soit speedfan n'arrive pas à utiliser ton driver (une mise à jour peut résoudre le problème), soit (et c'est la réponse la plus probable), ton driver ne gère tout simplement pas la vitesse de rotation du ventilateur qui tourne toujours à fond.