Internet dans reseau trés lent debit !!!

moumourad Messages postés 95 Statut Membre -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous , mon probleme c est que je suis dans un reseau qui a une connexion internet , a travers un roteur ou un switsh , et mallgrés que le debit de notre internet est de 1 mega , je ne reçois que un debit qui est tres lent , ainsi que lors de téléchargement le taux de transfert de téléchargement ne depasse pas les 10ko/s
que dois je faire pour augmenter mon debit ?????????
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

peut etre ya til trop de users qui fait que ton net bug, ou peut tetre que l'on ta limiter ta bande passante
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Combien de machines reliées ? Si tout le monde utilise la bande passante en même temps, celle-ci sera divisée toutes les machines...
0
moumourad Messages postés 95 Statut Membre 2

merci a vous deux pour une reponse aussi rapide ,
pour repondre , le nombre de machine relier sont a lordre de 32 machines , mais le rapport que j ai vus pour un collégue qui lors du téléchargement son taux de transfert etait plus que 128ko/s , que je réve moi d en obtenir , autre pour la supposition de limiter ma bande passate , je ne pense pas !!!!!!!mais que dois je faire puisque on se connecte a travers une seul passerelle via reseau ?????
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

en parler à ton admin réseau.
0