Probleme d identification
lagrosse
-
BadDuck Messages postés 17 Statut Membre -
BadDuck Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
petit probleme, quand je suis sur le portail orange et que je clique sur identifier vous il me donne les utilisateurs et quand je clique sur l utilisateur rien ne se passe par compte le deuxieme fonctionne correctement alors que ce n est pas l utilisateur principal
pouvez vous m aider j ai essaye avec l assistance orange rien pas d explication se qu il dise de faire ne fonctionne pas
je vous remercie de m aider car je n ai plus acces au mail ni rien sur le compte de mon mari
petit probleme, quand je suis sur le portail orange et que je clique sur identifier vous il me donne les utilisateurs et quand je clique sur l utilisateur rien ne se passe par compte le deuxieme fonctionne correctement alors que ce n est pas l utilisateur principal
pouvez vous m aider j ai essaye avec l assistance orange rien pas d explication se qu il dise de faire ne fonctionne pas
je vous remercie de m aider car je n ai plus acces au mail ni rien sur le compte de mon mari
A voir également:
- Probleme d identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
1 réponse
essaie le meme mot de passe pour les 2 utilisateurs ( moi c'est le Mot de passe messagerie)...?...
sinon il faut insister chez Orange, et avec de la chance tomber sur un technicien plus competant que le precedant.
Il doivent te fournir "nom d'utilisateurs et mot de passe"
Pour acceder a ton compte:
identifiant de connection: fti/xxxxxxx
Mot de passe connection: xxxxxxx
Pour les mails:
Identitiant de messagerie: nom.prenon
Mot de passe messagerie: xxxxxxx
En fait il faudrais faire un mix de tout ca, pas simple chez Orange ;)
sinon il faut insister chez Orange, et avec de la chance tomber sur un technicien plus competant que le precedant.
Il doivent te fournir "nom d'utilisateurs et mot de passe"
Pour acceder a ton compte:
identifiant de connection: fti/xxxxxxx
Mot de passe connection: xxxxxxx
Pour les mails:
Identitiant de messagerie: nom.prenon
Mot de passe messagerie: xxxxxxx
En fait il faudrais faire un mix de tout ca, pas simple chez Orange ;)