Probleme messenger

tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , lors de mon inscription a msn messenger quand j'ai creer mon adresse jai choisi puis repondu a une question secrete ( quel est mon meilleur copain ). Le probleme est que plusieurs personnes qui me conaissent savent la reponse a cette question et il se trouve que un copain a moi s'est amusé a changer mon mot de passe. J'ai donc rechanger le mot de passe grace a la question secrete mais le probleme est que s'il il veux le rechanger il peux facilement et c'est chiant!!! pareil pour des autres personnes qui me conaissent !!! donc y a t-il un moyen de changer ma question secrete ou quelque chose du genre ???
cordialement merci
A voir également:

1 réponse

jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonjour. oui tu peux absolument changer ta question ainsi que ta réponse et de grace,,, ne remet plus une VRAI réponse car trop facile a deviner par l'entourage. ex: lieu de naissance de ma mere, exemple tu répond une connerie, pas la vrai réponse lol

ainsi que le mot de passe ne doit pas etre facile.. mélange des lettres et des chiffres et note tout ca sur un calepin car une fois oublié le pass et la question secrete =plus moyen de reprendre ton compte.

voici comment changer tes information perso.. dans ta fenetre de connection hotmail , clik sur le point d'interrogation en haut(a coté de OUTIL) et va dans DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ ensuite, dans la nouvelle fenetre, regarde dans le carré où cest écrit VOS CHOIX. et ensuite sur le lien bleu où cest écrit ACCOUNT SERVICE et tu na qua suivre les instruction.

voila.. encore une chance que ton " AMI"(si on peux apeler ca un AMI.. nais pas changer ta question aussi.. si non ton compte serai perdu.. foutu!.

note bien ton pass et ta question sur un papier.

voila.. jespere tavoir aider et désolé du délais.. en espérans quil n'est pas trop tard ??

cordialement
0