Regarder des photo sans les transfere

vivian35 Messages postés 2 Statut Membre -  
vivian35 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

de windows 98, je viens de passer à VISTA, déjà que je ny connaissais pas grand chose avant, là je coule

mon problème est que je n'arrive pas à visonner mes photos depuis mon appreil photos, si ce n'est qu'en les transférant carrément dans la page logiciel qui est fourni avec l'apn, là où on peut les retouchées, organisées ect

pour juste les regarder, je ne peux pas
suis obligée d'aller chez une copine pour le visionner sur son PC

c'est bien embétant, car je débute (aussi) en photos, et j'aimerais regarder mes cliches presque au fur et à mesure pour me rendre compte du rendu des réglages apn, avant de tout transferer

voilà

que faut-il faire?

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

truc

slt puisque tu peux les virer ?ou est le blems
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir vivian35
Si ton ordi possède un lecteur de carte,tu peux toujours inserrer la carte de l'APN et juste les regarder sur ton ordi sans les enregistrer
Bonne soirée.transat
0
truc

re refuse le reenregistrement de tes photos et tu les ouvre dans ton poste de travail comme chez ta copine et tu les regarde
0
vivian35 Messages postés 2 Statut Membre

je vais regarder chez ma copine, mais chez moi il ecrit qu'il ne trouve pas de connection, alors que je mets bien le cable; je vais rerereressayer pour vous dire exactement la réponse de mon PC

merci
je vous tiens au courant demain
0