Regarder des photo sans les transfere
vivian35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vivian35 Messages postés 2 Statut Membre -
vivian35 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
de windows 98, je viens de passer à VISTA, déjà que je ny connaissais pas grand chose avant, là je coule
mon problème est que je n'arrive pas à visonner mes photos depuis mon appreil photos, si ce n'est qu'en les transférant carrément dans la page logiciel qui est fourni avec l'apn, là où on peut les retouchées, organisées ect
pour juste les regarder, je ne peux pas
suis obligée d'aller chez une copine pour le visionner sur son PC
c'est bien embétant, car je débute (aussi) en photos, et j'aimerais regarder mes cliches presque au fur et à mesure pour me rendre compte du rendu des réglages apn, avant de tout transferer
voilà
que faut-il faire?
merci pour vos réponses
de windows 98, je viens de passer à VISTA, déjà que je ny connaissais pas grand chose avant, là je coule
mon problème est que je n'arrive pas à visonner mes photos depuis mon appreil photos, si ce n'est qu'en les transférant carrément dans la page logiciel qui est fourni avec l'apn, là où on peut les retouchées, organisées ect
pour juste les regarder, je ne peux pas
suis obligée d'aller chez une copine pour le visionner sur son PC
c'est bien embétant, car je débute (aussi) en photos, et j'aimerais regarder mes cliches presque au fur et à mesure pour me rendre compte du rendu des réglages apn, avant de tout transferer
voilà
que faut-il faire?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Regarder des photo sans les transfere
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
3 réponses
Bonsoir vivian35
Si ton ordi possède un lecteur de carte,tu peux toujours inserrer la carte de l'APN et juste les regarder sur ton ordi sans les enregistrer
Bonne soirée.transat
Si ton ordi possède un lecteur de carte,tu peux toujours inserrer la carte de l'APN et juste les regarder sur ton ordi sans les enregistrer
Bonne soirée.transat