Conexion reseau sur paris avec portable wifi
pascal
-
brupala Messages postés 112473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possede un pc portable avec wifi actuelement je me connecte avec un fournisseur par fils ( telephone )
je voudrais savoir si je peux acceder a une connexion par ondes wifi afin de ne plus utiliser mon fournisseur actuel et gagner en rapidite de debit . sachant que c'est a mon boulot
comme c'est AOL et c'est le seul fournisseur ou je peux me connecter par telephone a l'endroit ou je veux sinon j'aurais pris la DSL merci pour votre aide A+
je voudrais savoir si je peux acceder a une connexion par ondes wifi afin de ne plus utiliser mon fournisseur actuel et gagner en rapidite de debit . sachant que c'est a mon boulot
comme c'est AOL et c'est le seul fournisseur ou je peux me connecter par telephone a l'endroit ou je veux sinon j'aurais pris la DSL merci pour votre aide A+
A voir également:
- Conexion reseau sur paris avec portable wifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer reseau wifi chromecast - Guide