Les sims histoire d'animaux

Sherel -  
rosedorla Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le jeux "les sims histoires d'animaux" et je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des chiots car j'ai cliqué sur "faire des chiots avec... " et rien n'a changé.
Si vous avez une solution, merci de me la donner.
A voir également:

5 réponses

TwiXy

ba si tu ve avoir des chiots il faut ke ton sims s'entende supper bien avec les deux chiens a fer reproduire et enssuite tu fait "essayer de fer des chiots avec"
apré tu va voir les deux chiens allez dan la niche et si je me rapel bien le chiot nait pe de temps apré ou le lendemin je c plus tré bien... tu le verra vite kan tu pe plu fer l'action essayer de fer des chiots avec c ke la femmelle aten un petit
voila jespere ke sa tora aider
bSx
2
ferari

ta raison car apré sa le chio vien directemen le méme jour.
0
mistigrif

sa marche pas ton truc
0
ferari

je my conai tré bien dans les sims histoire d'animaux et jai se jeux jai tout fait dedans donc cher sherel si tu veu que je taide explik moi ta kestion c a dir comen veu tu les fér c chio exactemmen si avec un mal e une femelle tu peu pa car moi il lon fai seul tu doi fér un mal et une femele et laiss les fér naturelemen c tou.
1
rosedorla Messages postés 77 Statut Membre 41

commen tu fai le mode libre ???
0
alexia60

bonjoure c'est quel site pour telecharge des vetement sur les sims histoire d'animaux.
0
popoppi

Salut

je voudrais bien des vetement ou objet pour sims histoire d'animaux mais je ne trouve pas de site
0
sosow

je suis desolé pr toi mais il me semble quil n'existe pas de logiciel pour les vetement et coiffures poures les sims histoires d'animaux de vie et naufragés du moins sa un bay que j'en cherche et je n'en trouve pas donc je pense que c plus la pene de chercher

vous saviez vous que l'annéeprochaine on aura le droit au sims 3 !! c trop fantastike
pr se ki ne le sava pas aller sur youtube et taper les sims trois regarder les video et tt et tt les decor il sont trop genio !! il me tarde leur sortie en magazin !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour en revenir à la question de Sherel,
moi aussi sa mes déjà arriver mais c'est simple, en faite je pense que c'est juste parce que tes chiens ne s'aiment pas assez ! Attend un peu qu'ils se connaissent mieux et dés qu'ils s'aiment assez fort tu pourra réessayer ! ( c'est comme pour les sims en faite )
0

ah oui et aussi : si ton chien t'aboie dessus quand tu fait "faire des chiot avec..." c'est qu'il ne l'aime pas assez fort ! Voilà c'est tout je croit !
0
coccinellefandejeuxvidéos

le dernier message remonte a 2008, je suis pas sur que les gens continu de lire...
0

Et alors ??? Si tu me repond sa veut forcément dire qu'il peuvent le continué !
0