Probleme trackmania nations a l'aide

mat33240 Messages postés 10 Statut Membre -  
 max -
Bonjour,

Tout dabord je suis nouveau sur ce site.
donc voici mon probleme: j'ai telecharger trackmania nations sur mon vista jai cliquer sur uptdate pour mettre a jour le jeu (pour qu'il marche) mais cela ne marche toujours jai redemarrer l'ordi rien n'a faire quand je clique sur play rien ne se passe une solution svp

Merci
A voir également:

5 réponses

Meter90

explique c'est quoi exactement le probleme, quesqui ce passe ?
sinon esaille toujours d'executerle jeu en admin c'est souvent ca les probleme de jeu sous vista ou retelecharger / instale le jeu.
0
mat33240 Messages postés 10 Statut Membre

Jai essayer de le demarrer en tant que administrateur ca marche pas et le probleme c'est que quand je clique sur play rien ne se passe
0
Meter90

dans ce cas la jsais pas j'ai aussi vista et trackmania nations et puis ca marche trés bien
0
mat33240 Messages postés 10 Statut Membre

et comment a tu fais pour que sa marche " trés bien"
0
Meter90

bah rien j'avais aucun de probleme c'est tout . on est toujours obligé d'avoir un probleme pour faire quelque chause sur vista ?
0
Justice

Salut! J'ai eu le même problème, et en fait c'est tout con, lance une seule fois l'update et attends genre 4minutes, tu vas voir l'installation va se lancer ;)

Have Fun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

moi aussi sa fais la meme chose mais j'ai fai l'update et ensuite il me dise que tm eswc n'a pas été trouvé dans l'ordi

vista ce de la pure et saine %$&%?%$?%&$%?$?#?$#?%$?$?$##&$#$#$%# 56$?%$%?$%*&&?&%?$?%$#@

aide le plus rapide svp

sur mon msn de preference

merci?????
0