Probleme trackmania nations a l'aide
mat33240
Messages postés
10
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonjour,
Tout dabord je suis nouveau sur ce site.
donc voici mon probleme: j'ai telecharger trackmania nations sur mon vista jai cliquer sur uptdate pour mettre a jour le jeu (pour qu'il marche) mais cela ne marche toujours jai redemarrer l'ordi rien n'a faire quand je clique sur play rien ne se passe une solution svp
Merci
Tout dabord je suis nouveau sur ce site.
donc voici mon probleme: j'ai telecharger trackmania nations sur mon vista jai cliquer sur uptdate pour mettre a jour le jeu (pour qu'il marche) mais cela ne marche toujours jai redemarrer l'ordi rien n'a faire quand je clique sur play rien ne se passe une solution svp
Merci
A voir également:
- Probleme trackmania nations a l'aide
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- War leaders clash of nations download - Télécharger - Stratégie
- Trackmania nations forever ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trackmania Nations ESWC - Problème affichage - Forum Jeux vidéo
5 réponses
explique c'est quoi exactement le probleme, quesqui ce passe ?
sinon esaille toujours d'executerle jeu en admin c'est souvent ca les probleme de jeu sous vista ou retelecharger / instale le jeu.
sinon esaille toujours d'executerle jeu en admin c'est souvent ca les probleme de jeu sous vista ou retelecharger / instale le jeu.
mat33240
Messages postés
10
Statut
Membre
Jai essayer de le demarrer en tant que administrateur ca marche pas et le probleme c'est que quand je clique sur play rien ne se passe
bah rien j'avais aucun de probleme c'est tout . on est toujours obligé d'avoir un probleme pour faire quelque chause sur vista ?
Salut! J'ai eu le même problème, et en fait c'est tout con, lance une seule fois l'update et attends genre 4minutes, tu vas voir l'installation va se lancer ;)
Have Fun
Have Fun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question