Dream chronicles 2 tableau électrique

Fermé
baronie - 17 avril 2008 à 17:31
 cocorico37 - 19 févr. 2010 à 19:31
Bonjour,


dream chronicles2 chapitre 12 : le chemin du tableau électrique. 3 jours je n'en sors pas help et merci d'avance

lol
A voir également:

4 réponses

Coucou,
pour établir le réseau électrique ds la maison, il faut sur le tableau électrique , cliquer sur les cases adjacentes de celle de départ en haut à gauche de façon à établir une liaison entre les cases jusqu'à la sortie à droite.
Idem, mais avec un chemin différent pour allumer au labo.
Les chemins sont un peu tortueux ( ça monte et redescend, ça part à gauche, à droite...) mais en gardant l'arrivée en point de mire, on y arrive.
Courage !!
3
Bonsoir

Je suis moi aussi bloquée au tableau électrique.
J'ai suivi les conseils,le branchement est bon normalement.Cependant rien ne change,l'étage reste éteint.
Doit il se passer quelque chose quand le branchement est réussi ou faut il trouver un interrupteur dans la pièce?
Merci d'avance et bonne soirée
0
salut baronie,
alors au depart de la gauche: il faut descendre 1 case aller a droite 1 case monter 2 cases aller a droite 3 cases descendre 1 case
ensuite pour allimenter le 1er etage: aller a droite tout droit
pour aller en bas au labo: tourner a gauche 2 cases et descendre tout droit

j'espere que c'est assez clair,
saphia
0
Salut Safia,

Pas clair du tout (je dois être nulle - rires) mais très compliqué.....

Si tu peux expliquer plus rationnellement...... un grand merci

France
0
amadeusrg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 21:26
Bonsoir,
Il faut aller au tableau électrique et se débouiller pour fermer l'électicité du 1er étage. C'est assez facile. Il faut donc garder la lumière de gauche et celle du dessous allumées.
0
amadeusrg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 21:28
Re,
Ma réponse est pour allumer le labo de Merrow.
0