Emule wizeo

didicool10 -  
 Zorro2 -
bonjour
j ai wizeo comme fournisseur d'aacès à internet et je n'arrive malheuresement pas a ouvrir les ports d'emule ce qui entraine donc toujours une configuration en low id
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours ,

avez vous un pare feu sur votre ordinateur ?

cordialement ,
halo-roro
0
didicool10

j ai le pare feu de window vista mais je l ai configuré mais toujours en low id
en fait le soucis est que je n'arrive pas à ouvrir les ports je pense
0
elnino

Salut,

Il parait qu'ils bloquent les ports de pear to pear parcequ'ils n'ont pas assez de debit. A la diférence des gros opérateurs comme free, Neuf, FT etc... ils n'achette que de petit debit qu'ils distribuent à des centaines de gens, alors si quelqu'un faisait du pear to pear ca boufferait toute la bande.
Ouai mais on paye presque aussi cher que chez les vrai opérateur, alors moi j'ai rompu mon contra, parcequ'avoir internet pour par l'utiliser en téléchargement c'est comme avoir une porsch pour rester en ville....
Et puis c'est sans compter les emmerde d'installation, le fait qu'ils sont injoignable et pas profféssionnels du tout!
Je suis désolé, mais à ce prix là c'est innacceptable!

Enfin je vous laisse libre de faire ce que vous voulez mais moi je prefére encore payer mon GPRS....
0
Zorro2 > elnino

Salut Elnino,

Tu me fais très peur car j'habite en sous-France, là où l'ADSL n'arrivera jamais et là où on maintenant veut nous "offrir" les services (ou sévices?) de Wizéo...

Peux tu STP me résumer les différents griefs que tu as eus avec ce FAI:

- installation du matériel
- installation des logiciels
- SAV et Hot line
- taux de transfert réel
- tarifs
- services que tu as utilisés:téléphone, télévison, tec...
- et toute autre information bonne à savoir avant de dire oui à ce FAI

D'avance merci

Zorro2
0
Utilisateur anonyme

j'ai chercher sur le web , et apparemment , votre fournisseur ne permet pas de configurer votre modem
0
didicool10

alors si je comprends bien il me sera impossible d'avoir emule en high id?
0
Utilisateur anonyme

je pense que oui , vue que c'est un petit opérateur , et vue le bas débit qu'il propose , pourquoi il aurait mis un système de port avec le modem ? désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rebonjour !

je pensse que le probleme est reglez , pouvez vous mettre ce topics en mode resolus ?

cordialement
0