Pb d'imprimante HP PSC1510

peps -  
 peps -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP PSC1510 jusqu'à maintenant elle marchait bien et puis maintenant l'ordi la reconnait plus.
j'ai essayé de la réinstaller sans succés il ne la détecte pas le chargement ne dépasse pas 1%. La fonction copie marche mais le scan et l'imprimante ne fonctionne plus.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

hulisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desolé j'ai le meme pb et ce n'est pas le SAV de HP qui va nous aider
je recois un message tout les jours disantqu'il vont me repondre le lendemain!!!!
Courage et si vous trouvez la solurtion merci d'avance
0
nantang83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mêm jeu pour moi, mais avec une imprimante HP C4180, c'est la fonction scanner (celle dont je me sers le plus pour mon travail à la maison !) qui ne veut pas refonctionner ! Et comme tu dis, le SAV HP , autant sur net(répondent même pas) que par tel où tu tombes sur des nanas qui s'en f... complètement - j'ai appelé 4 fois ! - est inutile.
Comment on fait ? En plus je suis nouveau sur le site, sais pas trop où il faut aller chercher... ça va être difficiele de dormir avec du boulot promis et pas fait !
Merci, à plus tard.
0
peps

bon mon imprimante remarche comme si elle était neuve je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé.
Voilà ce que j'ai fait:
- connecter l'imprimante à l'ordi
- cliquer "Panneau de configuration"
-"imprimante et autres périphériques"
- "ajout de matériel" :
Faire suivant l'assistant d'installation s'ouvre
cliqué "j'ai déjà connecté le périphérique"
choisir l'imprimante dans une liste
puis suivre les indications avec le cd d'installation de l'imprimante à porté de main

Je garentis rien mais faut essayer
0